• Publicité

donne des a coups

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

donne des a coups

Messagepar averty patrice » 18 Jan 2013, 22:01

bonjours je fais appelle au pro.
cette apres midi avec un pot qui a un 700 grizzly et moi mon 800 sportsman,on a tirait une bourre sur une grande
ligne droite,et a 80 km/h mon quad donne des a coups.
si vous avez une explication a me donner
je vous remercie d avance.
averty patrice
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: sarlat 24
Quad: polaris 800 sportsman efi
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: donne des a coups

Messagepar jéjé08 » 19 Jan 2013, 12:41

A quel niveau ? moteur, transmission ? Un peu plus de précision stp.
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 93
Quad: -

Publicité

Messagepar averty patrice » 19 Jan 2013, 13:43

moteur
averty patrice
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: sarlat 24
Quad: polaris 800 sportsman efi

Publicité

Messagepar jéjé08 » 19 Jan 2013, 15:20

Limiteur de régime du CDI ??? (peut-être en sur-régime si tu tires des bourres ... !!!) :twisted: :twisted: :twisted:
ou alors
Voir l'alimentation ou l'allumage. :?: :?: :?:
jéjé08
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 93
Quad: -

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family