• Publicité

Z6 de CF Moto des infos ?

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Messagepar Shamway » 28 Jan 2011, 18:47

Certainement pas mais c'est sans doute ce que voulait ce cons. :roll:
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 29 Jan 2011, 14:23

Rendez vous 15H15 pour essais du TerraCross 625 Z6 , SSV d'un client du cons Electro-jet a Gignac la Nerthe , je vous en dirais plus ce soir :?:

Bon voilà de retour de l'essais sous la pluie , il y avait pas un mais deux TerraCross 625 Z6 un rouge et un blanc ;)

Suite :arrow:

A prime abord la qualité de montage et d'ajustage de la carrosserie est correcte le volant règlable est un plus pour les grands gabarie :!:

Très volontaire ce moteur a injection CFmoto non débridé sur le rouge essayé , suffisant pour ce quoi faire :!:
Il y a de la place pour les grands dans l'habitacle :roll:

Les deux machine équipe de toit et par brise avant , heureusement car la pluie étais invité ( pour une que nous en avons )

Maintenant il y aussi le négatif , a savoir la hauteur de 24 cm de garde au sole et la pose a l’horizontale des triangle de suspension arrière avec un réglage mini des ressort d'amortisseurs :?:

Le bruit a l’intérieur de l'habitacle ets assez pénalisant ( certainement du au toit et par brise qui renvoie en partie les ondes sonores mais pas que , aucune isolation phonique est présente , manque aussi collier sert câble sur le faisceau électrique quelques file pendouille par si par là :!: ) Je n’apprécie pas le bruit :evil:

La consomation est pas vraiment établie , mais je pense que ce motreur doit etre assez gourmant une X débridé a l'aspiration ;)

Après essais et réflexion je ne suis pas preneur , je préfère encore le Rancher 500 qui me suffirais en somme mais la bémols la largeur de 1,430 M :cry:

Je cogite encore :lol:
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar blackjack971 » 30 Jan 2011, 01:16

rien ne remplace un essai pour se faire une idée ;) , c'etait quoi comme type de terrain :?: merci , a+
CRS : Citron + Rhum + Sucre = ti punch ...
arctic 500 4x4
blackjack971
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Shamway » 30 Jan 2011, 08:47

Merci Cigogne ;) Donc un avis mitigé, voire défavorable...

Par contre on a bien vu que tu savais te servir de la touche "éditer" 8)
Image
Shamway
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 42600 Montbrison
Quad: Pu rein
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar CIGOGNE13 » 30 Jan 2011, 09:44

l'essais étais juste sur la route et petit chemin carrossable :!:

Oui Shamway un avis globale défavorable pour moi :!:

Je vais reprendre contacte avec mon cons au sujet du nouveau AC 550 i prowler pour savoir si oui ou non il va être mis au catalogue en France et a quel prix :?:
Je ne porte plus de gilets a rayures serviles depuis que je suis a la retraite ( polo 2011 )

Polo
CIGOGNE13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 68280
Quad: CF Moto Uforce 550
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar 3519.mecanica » 10 Juil 2011, 22:41

Salut à tous, à propos du z6, j'ai entendu parler d'un moteur bicylindre 800 cm3 à venir de 70 cv... est-ce que quelqu'un a aussi entendu ça, histoire de recouper les infos?
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

IL EST LA LE BI-CYLINDRE!!!!!!!!!!!!!!

Messagepar 3519.mecanica » 23 Juil 2011, 20:23

Bon, j'y ai mis le temps mais finalement j'ai trouvé une demie-réponse :

http://www.youtube.com/watch?v=bXQJ2rI01E4

je sais pas ce que vous en pensez mais moi je trouve ça joli!!! :lol:
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Messagepar 3519.mecanica » 01 Oct 2011, 13:16

Il y a des ameliorations prévues sur le Z6 (il est d'ores et déjà livré en 14 pouces)=> amortisseurs ELKA, variateur CV-Tech, Puce moteur on passe de 40 a 50cv, et le z8 est prevue fin 2012 moteur qui annoncerait effectivement 71cv
3519.mecanica
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Re: Z6 de CF Moto des infos ?

Messagepar papé did » 26 Mar 2013, 13:47

salut a tous
nous avons un membre du club qui roule en z6 , il en est tres content !! le prochain z8 terracross 800 vtwin est bientot a l'essais a montempaille le 28 avril .certe c'est du chinois , mais de bonne facture et moitié moins qu'un polaris ou can-am , chaqu'un fait selon sont budget !!
a+
did
papé did

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum SSV