• Publicité

Endroits de graissage sur 400 Outlander...

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Endroits de graissage sur 400 Outlander...

Messagepar Flypascal » 21 Sep 2013, 22:22

Bonjour à vous tous les Amis....

Est-ce quelqu'un pourrait m'aider en me précisant les points de graissage sur un Outlander 400 de 2009....? :oops:
Je sais bien qu'il en a sur les rotules du cardan mais aimerais lors du graissage de ne pas oublier d'autres graisseurs, alors je lance un appel aux experts.....Où sont-ils ????? :roll: :roll: :roll:

Merci à eux... :sm28:

Pascal.
Flypascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Franche Comté
Quad: Can Am Otlander 400
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Endroits de graissage sur 400 Outlander...

Messagepar fiona19 » 22 Sep 2013, 20:04

Oh ! hé ! Il y a quelqu'un qui pourrait aider Flypascal ? :|

Bon ben j'essaye :mrgreen:

Mon petit doigt me dit qu'il doit y en avoir 2 au miveau des cardans arrières + 2 par triangle avant donc 2 à gauche et 2 à droite :!:

J'ai trouvé ça également mais c'est les points de graissage d'un renegade 800...

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330

Publicité

Re: Endroits de graissage sur 400 Outlander...

Messagepar Flypascal » 22 Sep 2013, 22:01

Merci Fiona,
T'es super sympa de m'aider..... :sm28:
Je te fais la bise...

Pascal.
Flypascal
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Franche Comté
Quad: Can Am Otlander 400

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier