• Publicité

hy560 cale quand demande de puissance

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

hy560 cale quand demande de puissance

Messagepar gavroche54 » 29 Sep 2013, 12:32

Bonjour à tous
, je possède un HY 560 4X4, 5300 KM? Jusqu’ici pas de problème, mis à part un changement de joint d'embase 1er cylindre.
Aujourd'hui, problème, lorsque je roule à peu près 500 m et demande de l'accélération le quad cale. Impossible de le redémarrer de suite, il faut attendre deux à 3 minutes, et là il redémarre sans problème mais recale quand j’accélère. Au ralenti, il tourne bien.
Merci de bien vouloir m'aider à trouver la cause de ce prob...
A DONFFFFFFFFF
gavroche54
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: hy560 cale quand demande de puissance

Messagepar fiona19 » 29 Sep 2013, 20:42

Mon petit doigt me dit peut-être "problème d'alimentation essence"...
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar ghislain11 » 30 Sep 2013, 18:35

Et moi j'opte pour membrane de carbu en train de se percer, je connais j'ai eu ce symptôme/problème sur un ancien quad .... et plus ça vas aller et moins tu vas pouvoir avancer ... Ou alors tout connement t'a la mise a l'air qui est bouchée, ça met ton réservoir en dépression et l'essence ne descend plus dans la cuve carbu d'où le fait d'attendre quelques minutes :!: t'a essayer quand le quad cale d'ouvrir le bouchon de réservoir en approchant ton oreille :idea:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar gavroche54 » 30 Sep 2013, 19:18

pas de carbu mais pompe à injection. Oui j'ai ouvert le bouchon réservoir, rien de particulier. pas de tuyau percé ou pincé pour alimentation essence. Peut être problème bloc cdi ?
A DONFFFFFFFFF
gavroche54
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dexter » 30 Sep 2013, 19:44

Ta pompe à essence debite-t-elle suffisamment ?
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI