• Publicité

Hytrack 550 4x4

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hytrack 550 4x4

Messagepar fab78150 » 26 Jan 2014, 17:44

Bonjour. Voilà je voulais avoir votre avis sur le quad hy 550 4x4 car on m'en propose un a vendre d occasion de 2008 avec 1500 kms pour 2000 euros. Sa sera mon premier achat et je voulais avoir quelque retour sur se quad. Merci d avance.
fab78150
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: le chesnay / troche
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: Hytrack 550 4x4

Messagepar barnabouille » 26 Jan 2014, 18:14

Bonjour fab78150 :)

Pour un premier quad et de plus d'occasion, je te déconseille celui çi .

Il vaut mieux t'orienter vers un monocylindre, beaucoup plus simple à entretenir et surtout plus fiable ( y compris chez Hytrack :!:)

A+
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)

Publicité

Messagepar ghislain11 » 26 Jan 2014, 19:06

C'est un pro qui te le propose :?: moi perso en connaissant cette machine/marque, t'a qu'a d'ailleurs lire la rubrique sur quelques pages, et tu devrais fuir en principe :cry:
Certain vont surement dire qu'il y'en a des fiables (ok pourquoi pas) mais a 2000€ ton vendeur se débarrasse j'ai l'impression :oops:
de plus, sans parler fiabilité, le pont avant n'est pas "blocable" donc malgré 4x4 t'es très limité :sm10:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fab78150 » 26 Jan 2014, 19:35

Non c un collègue qui me le propose car il ne roule plus avec.
fab78150
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 26 Jan 2014, 19:49

Si ton collègue est honnête il te diras si y'a des choses a prévoir j'espère :? après si tu peut pas mettre plus de 2000 j'ai envie de dire vas'y mais a contre cœur :sm8:

Autre chose: par contre j'ai rencontrez un gros concess aujourd'hui et il m'a affirmez que depuis 2013 la marque a mis le paquet pour fiabiliser leur machines 8O enfin une bonne nouvelle mais on vas attendre les retours d'expérience quand même :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar fab78150 » 28 Jan 2014, 20:41

jusqu a maintenant pas eu de pb mais merci pour les info.
fab78150
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar barnabouille » 30 Jan 2014, 07:00

Bonjour fab78150

Dans ce cas, si il est en très bon état et qu'il à fait les 1500 permiers kms en respectant les préconisations de rodage :!: roule prudemment en prenant soin de la mécanique et il te conduira loin.

Pour la maintenance voici les références des pièces détachées
http://azmotors.fr/btk_clic.php?session ... icle=HY550

A+ pour les nouvelles et des photos :sm6:
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)

Publicité

Messagepar fab78150 » 30 Jan 2014, 11:03

J ai deux photos mais fait que je regarde comment les mettre sur le forum.

Image

Image
fab78150
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI