• Publicité

Bonjour à Tous ... Besoin de vos conseils

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Re: Bonjour à Tous ... Besoin de vos conseils

Messagepar doudou63 » 02 Fév 2014, 20:49

pour repondre a trankiloo,je te rassure je prend pas la mouche ;) j ai souvent entendu dire que quand il y avait un hytrack en rando il fallait toujours les remorquer et cela avant que j achete le mien,en etant mecano de metier c était pas un probleme ,je l ai depuis 2008 je crois je m en sert souvent les dimanches ou le lundi et a part le pot qui m a laché c est le seul probleme que j ai eu ,tout ca pour dire que conseiller une personne dans un achat qui represente un budjet d une somme non negligeable c est pas facile,a mon avis personnel commencer avec un quad en 265 cc minimun c est bien pour se faire la main,si je change je prendrais un 400 mais pas plus (un hytrack bien sur :sm2: )
un hytrack sinon rien
doudou63
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: pont du chateau
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 10

Publicité

Messagepar Trankiloo » 03 Fév 2014, 07:02

Gilles soit tu t'es trompé en écrivant, soit ton concess à fait une erreur... le sportsman 570 c'est 7790€ et non 7990.
Tout commence là ou la route s'arrête...
Trankiloo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: senpere
Quad: RZR900XP
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar gilles » 03 Fév 2014, 09:38

Oupsss ... mon clavier a fourché. C'est bien le prix annoncé par Trankillo.

Quand à une ristourne sur un modèle 2013 : le concess ne m'en a pas parlé. De stock, il n'avait que des 2014 :(
gilles
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Moselle
Quad: projet en reflexion
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar gilles » 07 Mar 2014, 20:29

Bonsoir !

Que le temps passe vite ! 1 mois a passé depuis mon dernier message ... Et à ce jour : nadda !
Toujours dans le doute !
Quoique ...
Alors que j'allais me laisser tenter par un occas : can am outlander max 400 - 1800km - année 2008 -5300€, je décide de passer un coup de fil au concess pour avoir quelques infos sur la bete (que je suppose qu'il a vu en révision). V'la pas qu'il me dit : j'ai une promo en ce moment : le 400 max a 6999 €.

5300 + 250 de cg + la revision qui ne va pas tarder ... Ou 7000 + cg avec 2 ans de garantie ??

Donc demain matin : visite chez estimat57. Ch'suis bien chaud pour le 400 max neuf.
gilles
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gilles » 18 Mar 2014, 13:13

Hello !

Bref passage ici, pour vous remercier et clore le post !

Et oui : le quad est dans le garage depuis 7 jours ! J'ai craqué ...enfin Madame m'a poussé au craquage ! Elle devait en avoir marre de me voir tourner en rond ...
C'est donc can-am outlander 400 Max de 2014 qui est en plein rodage et qui trone majestuesement dans le garage !

M'en vais de ce pas dans le bonne partie du forum !

Gilles
gilles
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 18 Mar 2014, 21:42

Cool pour toi que t'es a force réussi a choisir une machine :lol: :lol: :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar barnabouille » 14 Mai 2014, 09:45

Bonjour à tous

Pour ceux qui parcourent ce post, dans la perspective d’acquérir un quad, il est important de se renseigner sur la disponibilité des pièces, du manuel d'atelier et des prix :!:

Exemples de prix de pièces détachées :

Hytrack
http://www.azmotors.fr/btk_clic2.php?se ... LTERNATEUR

Can_am
http://www.rsracing-canam.com/pieces-detachees
Fichiers joints
Hytrack prix pièces détachées.JPG
Hytrack
can-am prix pièces détachées.JPG
Can-am
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS