• Publicité

Chaîne Polaris Trail Boss

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Chaîne Polaris Trail Boss

Messagepar truffe04 » 25 Mai 2014, 10:34

Bonjour à tous,

je viens d'acheter un Polaris trail boss 330 d'occase et la
chaîne me parait bien détendue.
Pouvez-vous me dire quelle est la méthode pour la contrôler
et éventuellement la retendre ?
Merci d'avance !
truffe04
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Gréoux les Bains
Quad: Polaris
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Chîne Polaris Trail Boss

Messagepar fiona19 » 25 Mai 2014, 11:09

Moi je sais :mrgreen: puisque j'ai le même quad :mrgreen:
Mais d'abord il faut passer par la case présentation http://www.journal-du-quad.info/presentations/
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar DOUDOU » 25 Mai 2014, 19:16

Et oui, en faisant une petite recherche sur le forum, tu trouveras facilement aussi. Un post qui date un peu mais qui, apparemment, est toujours d'actualité puisqu'il répond à ta question. En plus, avec un peu de curiosité, ça te donnera l'occasion d'apprendre plein de chose sur ta machine. Et je pense que s'il n'est pas trop vieux, il doit encore y avoir l'explication (avec les côtes des vis banjos nécessaires) pour installer un freinage indépendant "frein (avant) / pied (arrière)".
L 'alternative à Windows et Apple Image cliquez sur l'image
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar ghislain11 » 26 Mai 2014, 07:07

J'ai eu des sueurs froides en lisant le titre ... :lol: :lol: :lol:
.
.
.EDITION: j'ai corrigé ta chaîne :lol:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN

Publicité

Messagepar fiona19 » 26 Mai 2014, 07:42

Tiens ça peut toujours t'aider
www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: Chaîne Polaris Trail Boss

Messagepar truffe04 » 27 Mai 2014, 06:26

Merci :
- pour la vidéo (ça a pas l'air bien compliqué);
- pour la correction de la faute de frappe sur le titre de mon
post !
Je file essayer de retendre ma chaîne.
truffe04
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Gréoux les Bains
Quad: Polaris

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family