• Publicité

plus de jus . . .

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Re: plus de jus . . .

Messagepar fiona19 » 01 Juil 2014, 20:58

Oups j'ai fait ma blonde sur ce coup là :oops:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar jrm38 » 05 Juil 2014, 09:20

Bonjour a toutes et tous,
Enfin la reouverture du site, bravo a eux.
Bien, j ai enfin fait les tests ampoule 12 V - fusibles ( les 4 fusibles ) et RIEN . . .
Pas de lumiere, seul fonctionne le treuil.
Je vais le porter en remorque chez un garagiste car cette panne me depasse et mon handicap visuel complique les manipulations . . . Merci a vous, dommage que personne n habite pres de chez moi . . .
Encore merci
jrm38
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: VOIRON
Quad: HYTRACK 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

Messagepar phoenix916 » 05 Juil 2014, 15:22

jrm38 a écrit:Bonjour a toutes et tous,
Enfin la reouverture du site, bravo a eux.
Bien, j ai enfin fait les tests ampoule 12 V - fusibles ( les 4 fusibles ) et RIEN . . .
Pas de lumiere, seul fonctionne le treuil.
Je vais le porter en remorque chez un garagiste car cette panne me depasse et mon handicap visuel complique les manipulations . . . Merci a vous, dommage que personne n habite pres de chez moi . . .
Encore merci

tu n'as pas rensigne ds ton profil ou tu habites :P
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar jrm38 » 05 Juil 2014, 21:14

Pres de grenoble en Isere, entre VOIRON ET PONT DE BEAUVOISIN, St Geoire en Valdaine.
Bon match . . .
jrm38
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phoenix916 » 05 Juil 2014, 21:30

a toi aussi en effet c trop loin pour moi le Normand !!
phoenix916
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Seine maritime
Quad: Suzuki LTZ 400 injection 2010
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar jrm38 » 05 Juil 2014, 21:36

Merci Viking
jrm38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar jrm38 » 05 Juil 2014, 21:37

Oup's . . . Asterix plutot . . . Lol
jrm38
Quadeur
Quadeur

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI