• Publicité

Que dois je acheter pour faire fonctionner mon treuil ?

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Re: Que dois je acheter pour faire fonctionner mon treuil ?

Messagepar commandeur_brin » 15 Juil 2014, 14:12

Bah y a un numéro en 04 qui redirige vers une boutique de bécane dans le 05. Je vais les appeler pour en savoir plus. Par contre combien coûte un relais en général ?

Sinon vous avez quoi comme site de confiance ? Parce que je vais en profiter pour acheter les pièces qui me manque pour mon problème électrique sur l'autre topic....

Merci pour vos conseils !
commandeur_brin
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PARIS
Quad: Linhai 260
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar dexter » 15 Juil 2014, 19:02

Tu as Ezyquad et bien d'autres
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar commandeur_brin » 18 Juil 2014, 17:27

Du coup j'ai eu le mec de SAV Quad qui opère et envoi depuis sa boutique en France. Le mec est très sympa et hyper dispo, même pour des pièces à 10 balles.

La commande est passée, j'espère la recevoir avant la fin des vacances la semaine prochaine !

Je vous dirais ce qu'il en retourne une fois monté... ou si jamais j'y arrive pas ! ;)-
commandeur_brin
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: PARIS
Quad: Linhai 260
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar david du 42 » 18 Juil 2014, 19:40

david du 42
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: loire
Quad: can am 1000 max ltd
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Jeager13 » 07 Aoû 2014, 23:36

je ne sais pas s'il l'a monté mais avec les petits relais à 10€ et 15 ou 20 amp ça ne va pas faire.

il faut un relais qui permettent aussi l'inversion de polarité, pour dérouler et enrouler

ça vaut dans les 40 à 60€

il y en a ici: http://www.treuil74.fr/20-relais

perso je prendrais à 60€ et 12v 400amp
Jeager13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: salon de provence 13
Quad: 400 outlander vendu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI