• Publicité

ZFORCE UFORCE 800

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

ZFORCE UFORCE 800

Messagepar buggygeorge » 19 Sep 2014, 12:01

bonjour et bienvenue !!
je vois que vous avez un VFORCE 800 cfmoto ??
moi j'ai opté pour le UFORCE 800 !
alors, tout bon tout ça !!
on pourra s'expliquer plein de bonnes infos !!!
voir la section CFMOTO ok ?
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: nivelles
Quad: CFMOTO U Force 800 Tracker
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: levasseur

Messagepar buggygeorge » 19 Sep 2014, 12:07

svp. faites nous savoir quand même : un engin neuf ou d'occasion ?
combien de km. ?
rodage 1000 km terminé ?
débridé ou pas encore ? ( normalement à 1000 km. ..... moi je suis à 600 .... )
Quel filtre ??? Green ?
quel pot ? celui sur le mien est déjà en inox ... c'est celui-là ???
thanks !
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar levasseur » 20 Sep 2014, 04:45

buggygeorge a écrit:svp. faites nous savoir quand même : un engin neuf ou d'occasion ?
combien de km. ?
rodage 1000 km terminé ?
débridé ou pas encore ? ( normalement à 1000 km. ..... moi je suis à 600 .... )
Quel filtre ??? Green ?
quel pot ? celui sur le mien est déjà en inox ... c'est celui-là ???
thanks !

un Z force neuf débridé, le pot est vendu par le concessionnaire qui ajoute 8 ch ça se ressent au niveau du couple et le filtre c'est mon vendeur qui l'a trouvé
ce doit être un filtre a air qui va sur un canam . et j'ai 1800 kms et déjà un roulement AR a changer
sinon un engin super qui en surprends plus d'un de part sa capacité dans les bourbiers en franchissements aussi bien même parfois mieux qu'un quad

espérant avoir répondu a tes questions
levasseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: bazeilles
Quad: ssv CF moto Z force 800
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar buggygeorge » 20 Sep 2014, 08:52

merci pour ta réponse rapide ! oui c'est vrai c'est un engin assez exceptionnel et très puissant en fait !
le mien sera débridé à 1000 km, je suis à 650 environ ....

1/ il a été débridé à 1000 km ? ou avant ?
2/ puis-je savoir où tu l'as acheté ? moi à MONS chez KDQUAD ...
3/ quelle essence tu prends ??? 95 ou 98 ? je suis persuadé que le 95 est parfait ! non ?
4/ moi j'ai même pas reçu de livret explicatif, y'en aurait plus en stock paraît-il mais je suppose que beaucoup doit être pareil au Z 800 et pour cela j'ai reçu un lien ...
Dommage pour ton roulement arrière ! mais c'est vrai que ça doit souffrir quand on les cravache dans les sentiers pourris !!! ;-)
je suppose en garantie ....
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar levasseur » 20 Sep 2014, 13:48

hélas non le rlt n'est pas pris en garantie, considérer comme pièce d'usure au même titre que les plaquettes ( débridé avant vers 500 k m s)
je roule avec du 95 et pas de problème je l'ai eu dans le pas de calais mais mon concessionnaire est dans les Ardennes (land quad) je ne l ai pas acheté chez lui car dans le pas de calais j'avais le toit le demi pare brise et un treuil en suppl et 1000 euros de moins car c'était un s s v de demo. il avait 450 k m s

tu es de quelle région ?
levasseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar buggygeorge » 20 Sep 2014, 17:23

ben moi je suis de Nivelles - Brabant Wallon .... Belgique .....
j'adore bricoler en mécanique et donc si cela devait m'arriver comme pépin je crois que je ferais le travail moi-même .... lol !
en fait tu consommes combien de litres aux 100 ?? faut bien dire que ça diffère évidemment de si on fait du tout-terrain 4X4 ou pas mais moi je tourne autour de 11 à 12 litres mi-sentier mi-route campagne .....
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar levasseur » 21 Sep 2014, 05:00

oui d'habitude je le fais moi même sans problème mais la je n'ai pas le temps je pars en moto et j'ai sortie d organisée dimanche sur la journée.
la consommation en tout terrain est de 15 a 18 l suivant les difficultés (bourbiers,franchissements)

moi je suis a 20 kms de bouillon. bon dimanche
levasseur
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Re: ZFORCE UFORCE 800

Messagepar fiona19 » 21 Sep 2014, 20:24

Désolée Messieurs, je viens de déplacer votre sujet dans cette section où il a quand même une meilleure place ;)
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar buggygeorge » 22 Sep 2014, 06:38

vous avez raison Fiona19 car c'était déjà moins "présentation" .... ;;--))
buggygeorge
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 22 Sep 2014, 19:33

fiona19 a écrit:Désolée Messieurs, je viens de déplacer votre sujet dans cette section où il a quand même une meilleure place ;)

Tu est de retour :sm27: :mrgreen:
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 22 Sep 2014, 20:22

Ben oui :P Une courte hospitalisation avec une bonne opération et me revoilà toute neuve :mrgreen: Ça fait plaisir que l'on remarque mes va et vient :sm11:
Bon je vais rendre l'antenne :lol: à buggygeorge et levasseur :sm6:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO