• Publicité

compte tour

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

compte tour

Messagepar greg80350 » 14 Jan 2015, 11:18

J ai un probleme avec mon quad tgb 500 mon compteur des tour min clignote es ce que c est normal
greg80350
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: mers les bains
Quad: tgb
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: tgb

Messagepar fiona19 » 14 Jan 2015, 13:38

Tu peux te présenter ici s'il te plaît http://www.journal-du-quad.info/presentations/ merci.
Au fait j'ai déplacé ton sujet, il est mieux ici.
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: compte tour

Messagepar greg80350 » 16 Jan 2015, 11:10

merci je ne savais pas
:P :P
greg80350
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: mers les bains
Quad: tgb
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB