• Publicité

Mon 700 arrive

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Mon 700 arrive

Messagepar Tango39 » 05 Oct 2014, 18:32

Bonjour a Tous & Toutes les Quadeurs .
Je vais recevoir mon 700 Mxu dans la semaine :sm28: .
Petite questions :
1. Quelqu'un a déjà mis des pneus route pour son Quads ????????? ( car je fait des sécurité course Vélo & pieds )
2. Qui pourrais me dire si le 700 et brider au départ magasin .
3. Qui aurais débrider son 700 si dride y a et comment faire pour le dérider :lol: .
4. Qui pourrais me conseiller un top case et le quel choisir car pas beaucoup de place a l'arrière .
Quadialement a Tous & Toutes .
Mettez du Quad dans votre vie .
Tango39
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 39
Quad: Kymco 500 Mxu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: Mon 700 arrive

Messagepar stephanoid » 06 Oct 2014, 03:09

1. Oui il déjà des personnes qui on mis des pneus routes sur leur quad
:arrow: http://www.journal-du-quad.info/forum-q ... 26327.html

2. Tout les quads qui dépasse 20 CV sont bridée sortie magasin a moins que le concessionnaire le débride

3. La bride se trouve au niveau du corps de papillon il a une buté a faire sauter

4. Il a tellement le chois avec les top case entre les rigides les semi rigides est les souple est il a aussi beaucoup dimension différente que tu devrais trouver ton bonheur
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Tango39 » 06 Oct 2014, 19:50

Cool merci pour les conseil Stephanoid cé top la classe .
La 1 top le reportage avec le quad pneus route sa péte grave .
Mais pour la 3 j'ai rien compris pour le corps de papillon tu aurais pas une photo pour éclairer mon neuronne qui me reste ?????? .
Et pour le top case je voie sa se weekend .
Tango39
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar stephanoid » 07 Oct 2014, 02:52

Regarde sur la vue éclater :arrow: http://www.mobilitycenter.fr/nantes/par ... 20PAPILLON est tu enlever le capot noir pièces N°3 est la tu devrais voir une cale qui empêche le papillon de s’ouvrire complètement ces cette cale qui faut virée
stephanoid
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Tango39 » 08 Oct 2014, 21:01

Merci pour le plan .
j'ai apler mon Concess et il ma dit quand il arrive il le met en version d'origine avec les chevaux :sm2: .
Tango39
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar Tango39 » 24 Oct 2014, 22:20

Voila la bête et dans le Garage 0 kils au compteur sortie du concess .
Rentrer avec petite pointe a 100 que du bonheur un vrai avion de chasse rien a voir avec le 500 .
Le poste de pilotage et différent mais très bien fait compteur différent jauge a essence différente et le compte tours et sympa .
Il et plus gros et large que le 500 rien a voir avec l'ancienne version Mxu .
Je vous met des photo quand le jour seras lever .
Tango39
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar psykebo » 12 Mai 2015, 16:57

tu dois vivre au pole nord avec 6 mois de nuit par an lol
psykebo
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: seine maritime
Quad: kymco 500 GL
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar cylaf » 13 Mai 2015, 12:47

................. :mrgreen: .............oui en effet ! , les tofs c'est pour quand ???? :sm18:
cylaf
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 60 oise
Quad: polaris 550 xps sportsman

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO