• Publicité

Que me conseilleriez vous ?

Pour tous les amateurs de Rhino, de Prowler, et autres véhicules à conduire "côte à côte" ...
  • Publicité

Re: Que me conseilleriez vous ?

Messagepar lupyo » 22 Mai 2015, 19:45

nico_62 a écrit:HYTRACK :arrow: DACIA (avant je disais LADA :lol: mais on trouve plus...)
KYMCO :arrow: RENAULT
(TGB :arrow: Heu? .. un truc costaud avec des suspensions en bois et qui pèse des tonnes...)
POLARIS :arrow: MERCEDES (Lourd, costaud, puissant CONFORTABLE!!!)
CAN-AM :arrow: AUDI (C'est comme MERCEDES, mais "tu frimes plus" et tu fais parti du "clan")

;) ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah bah comme ça la je comprend. Merci :)
lupyo
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 02
Quad: aucun
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar barnabouille » 22 Mai 2015, 20:47

Après, on fait avec le budget dont on dispose ;)

et si on est respectueux de la mécanique ..... pour une utilisation loisir et promenades pépères, les premiers de la liste permettent de débuter :sm6:
Dernière édition par barnabouille le 22 Mai 2015, 20:50, édité 2 fois.
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar fiona19 » 22 Mai 2015, 21:34

nico_62 a écrit:HYTRACK :arrow: DACIA (avant je disais LADA :lol: mais on trouve plus...)
KYMCO :arrow: RENAULT
(TGB :arrow: Heu? .. un truc costaud avec des suspensions en bois et qui pèse des tonnes...)
POLARIS :arrow: MERCEDES (Lourd, costaud, puissant CONFORTABLE!!!)
CAN-AM :arrow: AUDI (C'est comme MERCEDES, mais "tu frimes plus" et tu fais parti du "clan")

Et les BMW vous me les collez avec qui ??? :mrgreen:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar barnabouille » 22 Mai 2015, 22:21

Pitié ! Epargnée moi la comparaison .....JPG
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum SSV