• Publicité

probleme tuyau bouchon de reservoir

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

probleme tuyau bouchon de reservoir

Messagepar gilles62100 » 29 Juil 2015, 18:00

bonjour hier je suis aller faire le plein de quad (hytrack 310 s ) et au moment de revisser le bouchon de reservoir le tuyau qui est sur ce bouchon s enroule autour de celui ci avez vous eu ce problemes et comment avez vous fait merci de vos réponses
gilles62100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62100 calais
Quad: hytrack 310 s
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Re: probleme tuyau bouchon de reservoir

Messagepar fiona19 » 29 Juil 2015, 19:53

Un truc tout con, mon p'tit gendre déboité la durite, enlevé son bouchon, revissé son bouchon et il remettait la durite :sm16: C'est nul je sais mais ça fonctionne :mrgreen:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar gilles62100 » 29 Juil 2015, 22:14

merci de ta réponse par contre y a t il un voyant pour te dire que tu est au point mort ?
gilles62100
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ghislain11 » 29 Juil 2015, 22:40

En principe oui, il doit y avoir un voyant vert pour le neutre ou l'afficher sur le compteur si celui ci a un affichage digital :idea:
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar gilles62100 » 29 Juil 2015, 23:01

merci je vais jeter un oeil demain merci
gilles62100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar gilles62100 » 30 Juil 2015, 22:52

bsr effectivement il y a un voyant vert mais il ne s allume pas par contre quand je tourne le guidon du quad il s allume par intermitence donc j en déduit qu il y a un mauvais contacte il va bientot aller en révision des 500 kms je le dirais au cons merci
gilles62100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar fiona19 » 30 Juil 2015, 22:57

Un joli problème de faisceau :roll: Bonne révision :sm6:
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar gilles62100 » 30 Juil 2015, 23:12

je ne pense pas car toutes les autres fonctions vont trés bien je pense plutot a une mauvaise connection mais bon ca n empeche pas de rouler jusqu a la révision
gilles62100
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar barnabouille » 12 Aoû 2015, 20:49

Bonjour gilles62100

Tu peux vérifier les connecteurs qui se trouvent près de la colonne de direction ( Sous le capot avant ).

Lors de ma première sortie avec mon Hytrack 420 "Tout neuf" en 2010, j'ai eu 2 contacts qui n'étaient pas verrouillés.

L'un se trouvait sous le capot avant ( Celui du bouton de démarreur ).

L'autre sous la boite à fusible qui est sous le siège ( Un des fusibles d'alimentation du faisceau électrique )

Pour cela :

1 - Tu tires sur chaque câble derrière chaque connecteur, si l'un d'eux n'est pas verrouillé, il va s'extraire du connecteur.

2 - Tu débranches les connecteurs concernés.

3 - Ensuite, il suffit de pousser les câbles, un à un, en les tenant serrer entre tes doigts par l'isolant du câble jusqu'au clic de verrouillage.

4 - Ensuite, tu ré-accouples ces connecteurs et tu nous dis si ton problème est résolu ;)

Contacts à clips de verrouillage.JPG
Contacts à clips de verrouillage
Contacts à clips de verrouillage.JPG (15.77 Kio) Vu 3033 fois

Exemple de clips à verrouillage positif.JPG
Exemple de clips à verrouillage positif
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)

Publicité

Messagepar barnabouille » 12 Aoû 2015, 20:58

J'ai retrouvé mon message dans les profondeurs du forum :sm9:

http://www.journal-du-quad.info/post191314.html#p191314
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI