• Publicité

claquement sportsman 550 2013

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

claquement sportsman 550 2013

Messagepar dom69 » 23 Aoû 2015, 18:30

bonjour
je vient d'acheter un sportsman 550 de 2013 il a 2450 kms
j'ai 60 kms avec
en roulant a faible vitesse en relachant l'accelerateur il y a un claquement comme quand on enclanche la marche ar
le bruit se situe vers la boite
et par moment un autre bruit un grincement en roulant a environ 30 40kms
qu'en pensez vous ?

merci
dom69
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: rhone
Quad: polaris 550 touring
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: claquement sportsman 550 2013

Messagepar nico_62 » 23 Aoû 2015, 18:42

dom69 a écrit:bonjour
j'ai 60 kms avec
en roulant a faible vitesse en relachant l'accelerateur il y a un claquement comme quand on enclanche la marche ar
qu'en pensez vous ?

merci

Le claquement à la décélération, c'est la "signature" POLARIS 8) :lol: .
Tous les quads à cardans de la marque ont cette tendance à "grogner des cardans" lors de la décélération :oops:

Quand au "grincement".. sois un peu plus explicite, Steup' :!: .. il y a plein d'endroits d'où vient potentiellement un grincement :sm18: :sm12:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar dom69 » 23 Aoû 2015, 19:18

le bruit se situe vers la boite ou embrayages centrifuge
dom69
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar barnabouille » 23 Aoû 2015, 20:54

dom69 a écrit:bonjour
j'ai 60 kms avec
qu'en pensez vous ?

merci

Bonjour dom69

Pour les claquements à la décélération et en descente, je confirme "La signature POLARIS".

Mon Sportsman 570 EPS d'octobre 2014 acheté neuf et qui a 2300 km à ce jour, produit ces claquements depuis le premier jour ( Bruit connu et normal d'après POLARIS )
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar ghislain11 » 10 Sep 2015, 10:26

Et pour le grincement, c'est peut-être le chant du signe de ton vario :? c'est mal foutu mais les varios se nettoient de temps en temps, ou sinon la poussière endommage la bague de la roue libre :| il te faudrait voir avec un mécano pour le démontage/remontage de tout ça :|
Agriquadeur pour joindre l'utile a l'agréable, c'est pas beau !?
POLARIS 570 EFI
POLARIS 570 X2 EFI
POLARIS 1000 XP SPORTSMAN
POLARIS 900 RANGER D
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Messagepar dom69 » 15 Sep 2015, 12:34

je vais le faire voir chez polaris pour savoir
dom69
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar barnabouille » 15 Sep 2015, 12:46

Une p'tite vidéo pour voir, un peu, à quoi ça ressemble ;) :

https://www.youtube.com/watch?v=V8oE9SaBXag
"C'est le devoir de chaque homme de rendre au monde au moins autant qu'il en a reçu."
Albert Einstein

Polaris 570 EPS 4x4 qui remplace mon valeureux Hytrack 420 4x2.
barnabouille
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Rhône-Alpes
Quad: POLARIS 570 EPS (09/2014)
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family