• Publicité

soucis au démarrage

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

soucis au démarrage

Messagepar giovanni59 » 09 Jan 2016, 19:10

Bonjour

petit soucis de démarage sur le quad cf 500 ....batterie chargé a fond par contre ...

lorsque que je met en route starter a fond .....il me faut plusieurs tentative je dois attendre environs 10 minutes ....

et ensuite celui si démare ....merci pour vos réponse ....
giovanni59
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 59
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: soucis au démarrage

Messagepar pp » 10 Jan 2016, 10:09

il nous faudrait un peu plus de details.
etat de la bougie,du filtre a air , kilometrage ,est ce qu il demarrait bien avant ......
et si tu essayais sans tirer le starter a fond , voir meme sans starter.
cree par des quadeurs pour les quadeurs : ww.ezyquad.com

Image

le forum des z'amis: http://leclandesz.forumsactifs.com/
pp
Annonceur
Annonceur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar dexter » 10 Jan 2016, 13:12

Jamais le starter à fond sur un cf500 ou goes 520 !!!
1/3 de course c'est largement suffisant.
dexter
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Nord-Est
Quad: Cfmoto
Votre niveau de mécanique: 7

Publicité

Messagepar giovanni59 » 10 Jan 2016, 13:15

ok je vais essayer avec un 1/3 tier de starter ........le quad a 2000 kms et il est de 2014.....
pour la bougie je viens en acheter une neuf que je vais mettre prochainement .......
giovanni59
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 59
Quad: pas encore
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO