• Publicité

cardan arriere 500 ho

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

cardan arriere 500 ho

Messagepar philippe 56 » 01 Avr 2016, 05:39

Bonjour a tous , voila mon quad est bloque en marche AR je demonte donc le pont , mais je peu pas enlever le cardan du pont , qui peu m'aider ? merci a vous
philippe 56
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: morbihan
Quad: 500 sportsman HO
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Re: cardan arriere 500 ho

Messagepar fiona19 » 01 Avr 2016, 07:01

La case présentation est ici http://www.journal-du-quad.info/presentations/ Merci.
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Re: cardan arriere 500 ho

Messagepar fiona19 » 01 Avr 2016, 13:23

Je n'ai pas vraiment regardé mais peut être que cette vidéo t'aidera...

www.youtube.com Vidéo en provenance de : www.youtube.com
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family