• Publicité

démarrer en descente

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

démarrer en descente

Messagepar Rubis » 20 Aoû 2018, 10:31

Re-Bonjour,
En corollaire à ma question précédente relative au démarreur de mon Kxr 250, peut-on le démarrer dans une descente en enclenchant la marche avant.
Bonne journée ensoleillée à tous.
Rubis
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Roses - Espagne
Quad: Kymco Kxr 250
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Re: démarrer en descente

Messagepar fiona19 » 20 Aoû 2018, 12:40

Si c'est un quad à vitesse oui à variateur non !!!
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Rubis » 20 Aoû 2018, 13:15

D'abord merci pour tenter de m'aider.
Comme je l'ai écrit : "moi ignare en mécanique" et "moi pas savoir vitesse ou variateur".
Il s'agit d'un Kxr 250, gaz à la poignée, avec 3 positions d'enclenchement "AV- point mort -AR".
Çà répond à votre question ?.
Rubis
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fiona19 » 20 Aoû 2018, 14:31

Ben... Tu ne peux pas le démarrer en descente...
fiona19
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: brive la gaillarde
Quad: sportsman800 trailboss330
Votre niveau de mécanique: 1

Publicité

Messagepar Rubis » 20 Aoû 2018, 14:45

OK - Merci à toi.
Rubis
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO