• Publicité

soucis d'ordre Electrique.

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

soucis d'ordre Electrique.

Messagepar benitoblanco » 09 Avr 2020, 13:44

Bonjour a tous ,

Je suis l'heureux propriétaire d'un hy 265 .

Ceci dit , c'est une machine a restaurer ( il est rester de nombreuse année sans rouler ...)

Lors du début de restauration , avant d'aller plus loin je décide de contrôler si j'ai de l'allumage.
hors je n'ai aucun voyant du tableau de bord car ce morceau de faisceau est pourrie ( ampoule des voyants cassé ...) la batterie est morte
le contacteur a clé de fonctionne plus , la clé est cassé a l’intérieur.
je ne posséde aucun commodo ( donc pas de bouton de démarreur ni de coupure moteur ...)
je branche la batterie de voiture sur le câble du + de la batterie au + du quad et le - de la batterie au câble - du quad
et en faisant contact avec le solénoïde , j'ai le démarreur qui s'enclenche mais pas d 'étincelle a la bougie ,
j'ai tester un autre anti parasite avec une autre bougie , pareil pas d’étincelle
j'ai également changer l'ensemble des fusibles par des neufs
j'ai démonter la bobine et fait un branchement test : batterie de voiture , le - jusqu’au - de la bobine couplé a un autre fil qui va au filetage de la bougie . et le + batterie voiture au + bobine .j'obtient une étincelle mais très faible , a peine visible.

qu'en pensez vous ?

j'ai quelques connaissance en mécanique mais l’électricité est un domaine que je ne maîtrise pas du tout .
benitoblanco
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: landes
Quad: hytrack 265
Votre niveau de mécanique: 4

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI