• Publicité

attelage

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

attelage

Messagepar bombeiros » 18 Sep 2006, 22:15

Salut j'aimerais savoir comment adapter une boule d'attelage sur mon 250 kxr kymco. Si vous avez des photos ce serait sympa.Bon quad
bombeiros

Publicité

Messagepar jeanmi » 19 Sep 2006, 21:01

Pas compliqué tu prends la platine du mxu250 , tu as déjà les 4 trous taraudé pour la fixer :wink:
4 roues mais j'aime bien sur 2
Stuntquad
jeanmi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bombeiros » 20 Sep 2006, 06:54

J'ai essayé de visser une vis M10 mais ca ne rentre pas, quel est le pas de la vis qu'il faut?
Merci.
bombeiros

Publicité

Messagepar lecoissou » 20 Sep 2006, 16:55

en fait les vis ne sont pas en 3/8 mais en 10 au pas de 125 !
Dernière édition par lecoissou le 24 Sep 2008, 20:35, édité 1 fois.
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar yokishenguyrio » 24 Sep 2006, 21:29

j'ai une platine je peux te faire des photos dans la semaine si tu veux
yokishenguyrio

Publicité

Messagepar bombeiros » 25 Sep 2006, 12:42

OK ça marche.
Merci d'avance.
Bon quad.
bombeiros

Publicité

Messagepar yokishenguyrio » 25 Sep 2006, 21:46

je te fais ça ce week end ou avant si je rentre chez moi
yokishenguyrio

Publicité

Messagepar bombeiros » 03 Oct 2006, 07:00

Salut yokishenguyrio, t'as pensé à mes photos à moins que ton appareil soit en vrac, non je rigole.
@+
Bon quad :sm36:
bombeiros

Publicité

Messagepar lecoissou » 08 Nov 2006, 17:44

en fait les vis ne sont pas en 3/8 mais en 10 au pas de 125 !
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar bombeiros » 09 Nov 2006, 14:12

OK et merci pour tout.
Bon quad à tous.
bombeiros

Publicité

Messagepar yokishenguyrio » 10 Nov 2006, 15:38

j'ai a vendre uen platine et une remorque
yokishenguyrio

Publicité

Messagepar lecoissou » 15 Nov 2006, 11:50

des images d'une platine fait maison !
Fichiers joints
DSCN6171.JPG
DSCN6171.JPG (86.93 Kio) Vu 5019 fois
DSCN6172.JPG
DSCN6172.JPG (92.15 Kio) Vu 5019 fois
DSCN6173.JPG
DSCN6173.JPG (92.1 Kio) Vu 5019 fois
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar lecoissou » 15 Nov 2006, 13:44

une derniere !
Fichiers joints
boule.JPG
boule.JPG (85.08 Kio) Vu 5010 fois
lecoissou
Modérateur
Modérateur

Publicité

Messagepar jeanmi » 16 Nov 2006, 18:39

Bravo une très belle fabrication :lol: en bricolant un peu on arrive à faire de belles choses pour pas cher :wink:
4 roues mais j'aime bien sur 2
Stuntquad
jeanmi
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar liberquad » 18 Jan 2007, 20:34

bonsoir lecoissou

est il possible de poster une photo du support installée sur le kxr :?:

merci :!:
liberquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO