• Publicité

Fuite bourrage

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

Messagepar BOMBARD » 25 Déc 2006, 21:44

Ca y est ,je fuis aussi au joint SPI avant !!!!! :cry:
2 ou 3 gouttes par jour

Je laisse jusqu'au prochaine visite ou bien je fonce chez mon Concessionnaire favori (Olivier , qu'en penses tu ????)
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 26 Déc 2006, 11:39

Pas de péril en la demeure, à mon avis (sauf pour le sol du garage :wink: ). A raison de deux gouttes par jour, il faudra des mois (des années ? ) pour que tu sois à sec.
Donc à mon avis, épargne toi le déplacement rien que pour ça !

Et la prochaine fois, passe un message, pour qu'en plus, on puisse aller enfin se faire quelques kilomètres ensemble !
olivier

Publicité

Messagepar max57 » 26 Déc 2006, 17:53

aucun risque, tu peux attendre tranquillement la prochaine revision.si il est encore garanti sa passe dessus.
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar BOMBARD » 26 Déc 2006, 18:39

Merci à tous , je m'en vais de ce pas, mettre une perfusion d'huile à mon quad :P :P
BOMBARD
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar esprit45 » 09 Fév 2007, 13:14

salut
470 km déja la même fuite sur mon out650 !! sortie moteur avant.
evidement c'est prit dans la garantie,
et aprés ?
ça tiens combien de temps ? 500 km :evil:
lorsque la garantie est fini j'en ai pour combien ? :evil:
a+
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar max57 » 10 Fév 2007, 09:58

olivier a écrit:
max57 a écrit:le joint spy qui fuit c est une maladie des out...

Heuuuuuuuu .... ben non ! :wink:

et ben sa se confirme............... :wink:
out 800 max xt
max57
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar wil400outlander » 04 Mai 2007, 17:51

400 outlander de 2004, 6500 kms de rando, de bourbiers, de retour d un gros weekend dans le morvan et enfin une premiere petite fuite au joint spi sur mon quad.
bilan super fiable pour ce quad.
wil400outlander

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier