• Publicité

où sommes nous les plus nombreux ?

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

où sommes nous les plus nombreux ?

Messagepar ERICB11 » 06 Jan 2007, 00:59

bonjour à tous
voilà , je me pose la question de savoir quel est le departement où il y a le plus de quadeurs , car j'ai l'impression qu'en lisant ce forum ils sont pas tres nombreux vers chez moi (aude 11) ? :?: :shock:
800 sportsman efi
ERICB11
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar zootnik » 06 Jan 2007, 07:33

bah si tu veux editer au fur et a mesure :arrow: +1 dans le 28
et rajoute 6 voisins a moi!
zootnik

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 06 Jan 2007, 10:43

d in chnord pas dcalais tout simplement :wink: :wink: :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar joss62 » 06 Jan 2007, 11:11

et on pourra jamais degoté les gars du nord, les gars du nord et du patcalais :D :wink:
joss62

Publicité

Messagepar labuzok » 06 Jan 2007, 11:21

Pour ce Géolocaliser, j'ai créé ca, inscrivez vous avec vortre pseudo pour ce reconnaitre.

GEOLOCALISATION
Dernière édition par labuzok le 06 Jan 2007, 11:44, édité 1 fois.
labuzok

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Jan 2007, 11:37

c'est le nord le top quadeur 8)
phil59

Publicité

Messagepar Gizmo » 06 Jan 2007, 12:30

labuzok a écrit:Pour ce Géolocaliser, j'ai créé ca, inscrivez vous avec vortre pseudo pour ce reconnaitre.

GEOLOCALISATION

Sympa comme initiative, j'adhère. :D
750 Brute Force 2007
650 Brute Force 2005 vendu
500 Predator 2004 vendu
Gizmo
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 06 Jan 2007, 12:40

+1 :wink: :wink: :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

w

Messagepar raptor 62 » 06 Jan 2007, 12:43

ils sont monter comme des hum hum hum les gars du nord et du pas de calais :oops: :oops: :wink: :wink:
raptor 62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Orsatus » 06 Jan 2007, 20:49

bonne idee je m'y colle on est au moin 3 dans les Hautes alpes
Orsatus
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar pleingazz » 06 Jan 2007, 21:01

Vive L'Aude :sm28: Si c'est le jour de la Baja 500 c'est nous les plus nombreux :lol: :lol:
pleingazz

Publicité

Messagepar labuzok » 06 Jan 2007, 23:13

Je vois que j'ai pas perdu mon temps, heureux que ca plaise.
labuzok

Publicité

Messagepar ERIC80 » 07 Jan 2007, 10:16

labuzok a écrit:Je vois que j'ai pas perdu mon temps, heureux que ca plaise.

sympa je trouve :wink:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

Messagepar labuzok » 07 Jan 2007, 10:40

Allez les Manchot nous somme pas que 2.
Surtout enregistrez vous avec le même pseudo que le site que l'on ce reconnaisse.
Pour ceux qui sont deja inscrit si il y a une rectification a faire c'est possible.
Le lien dans ma signature.
labuzok

Publicité

Messagepar esprit45 » 07 Jan 2007, 11:14

salutàtous
+ un 45+madame derrriere le out max :lol:
esprit45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS