• Publicité

Cf moto 500a

Échangez vos expériences sur le gros 4X4 chinois
  • Publicité

Cf moto 500a

Messagepar suzukirunner » 04 Jan 2007, 21:30

est ce que quelqu'un en posséde un car j'aimerais avoir votre opinion
car au Québec il vient juste d'arriver et nous avons peut d'info
suzukirunner

Publicité

Messagepar suzukirunner » 06 Jan 2007, 00:28

Je crois qu'ici c'est le minico puma 550
suzukirunner

Publicité

Messagepar jm » 07 Jan 2007, 16:54

un des meilleurs chinois copie grossiere du 660 grizou.
Marche comme un bon 400 et consomme comme 2
maintenant rests a voir la fiabilité
Prix
jm
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

CFmoto 500 A2

Messagepar micmer » 03 Avr 2009, 19:17

Bonsoir , je l'ai depuis une dizaine de jours , j'en suis très content . Je l'ai reçu déjà débridé ( à ma demande ) et je peux vous dire qu'il marche à merveilles ! Beaucoup de couple , vitesse ? je l'ai monté à 80 pour le décalaminer un peu car je ne m'en sert que dans ma propriété comme quad utilitaire et je suis toujours à petite vitesse . Il est surprenant en franchssement , les fossés le font rigoler et je ne me sert du 4X4 que pour l'utiliser car il s'en passe aisément ! Oui , il est un peu gourmand mais cela s'arrangera " un peu " je pense après le rodage ! J'espère , mais il est vrai que si l'on veut une FERRARI , on ne consommera pas la mêm chose qu'avec une R5 ...! J'en suis content , et merci ecore à ATV43 qui me l'a conseillé et vendu . Bravo Stéphane ! Bonne soirée à tous . micmer .
micmer
Superquadeur
Superquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar DOUDOU » 03 Avr 2009, 20:20

Salut suzukirunner, demandes à FrankyTomBoy, il est aussi membre de quadnet.
Le cf moto est déjà vendu chez vous sous la marque Moose. Regardes ce poste: http://www.forumquad.com/viewtopic.php?f=36&t=60449
DOUDOU
Site Admin
Site Admin

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 30100
Quad: Celui des autres......
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CF MOTO