• Publicité

comment sont fixer vos plaque a numero?

Le sport, c'est ici !
  • Publicité

comment sont fixer vos plaque a numero?

Messagepar ghost1 » 09 Jan 2007, 20:42

voila j'aimerais savoir comment vous avbez fixer vos plaque a numero, si vous avez photo super
a plus
Ghost1,
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eric86 » 29 Jan 2007, 08:15

perso mes plaques numéros sont fixé sur silentbloc et j'en ai jamais perdu une depuis 89
Image

Image

Image

Image

Voila c'est tout simple , j'espère que ca t'aideras un peu
eric86

Publicité

Messagepar ghost1 » 29 Jan 2007, 09:30

Bonjour et je te remercis , genial c'est peut etre un truc tous banal mais bon , je vais suivre ton idée
encore merci
a plus
Ghost1,
ghost1
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar schumi31 » 29 Jan 2007, 14:55

je confirme avec des silentbloc ca bouge pas.... j'en ai pas encore perdu une depuis qu'on les fixe comme ca...
-----------------------------------------------
http://www.boutiquad.com - La Boutique du Quad Sur Internet !
Vente de +10 000 références d'accessoires en ligne
Leader en France de la vente d'accessoires en VPC
schumi31
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers COMPET' CONNECTION