• Publicité

Hytrack 265 :courroie qui patine

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

Hytrack 265 :courroie qui patine

Messagepar sat-aix » 17 Jan 2007, 14:09

Bonjour a vous tous,

Deja je vous souhaite a tous une excelente année 2007....

Je reviens à vous pour un nouveau problème sur mon hytrack 265:

Apres avoir mis des chambres à air sur tt les connectiques (merci fg4Cv :lol: ), plus aucun probléme dans l'eau, sauf et oui il y a un hic....

Dés qu'il y a un peu trop d'eau ma courroie patine et donc les vitesses ne s'enclenche plus....Comment faire???

si quelqu'un a une solution , je suis preneur !!!!!

merci
sat-aix
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar randoquad » 17 Jan 2007, 14:30

remonter la prise d'air du vario...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar BOBY » 17 Jan 2007, 14:34

Déposes le carter , dégraisses avec une bombe , et pour terminer tu peux

frotter les côtés de la courroie avec ....de l'Ail ,( çà marche très bien aussi

pour les voitures ) :!:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar sat-aix » 17 Jan 2007, 15:43

randoquad a écrit:remonter la prise d'air du vario...

Merci, c'est bien ce que l'on m'avait dit,mais comment remonter tt sa, tu l'as fais cette modif????
sat-aix
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar 4cv04 » 31 Jan 2007, 12:57

la semaine prochaine je suis sur pertuis passe avec le quad on verra se qu on peut faire pour ton vario...... :idea: :roll: :idea: :roll: :idea: :roll: :idea: :roll: :smile11: :sm9:
kymco MXER 150 sympat pour debuter
en attente de plus gros
4cv04
Nouveau membre
Nouveau membre

Publicité

Messagepar sat-aix » 01 Fév 2007, 16:48

4cv04 a écrit:la semaine prochaine je suis sur pertuis passe avec le quad on verra se qu on peut faire pour ton vario...... :idea: :roll: :idea: :roll: :idea: :roll: :idea: :roll: :smile11: :sm9:

Tu es le meilleur mon Gégé, tu avait capté des le départ que la prise d'air du vario été trop basse.....

Ok , on se voit le week prochain
Hytrack 265 qq peu modifié
E-ton 250
sat-aix
Modérateur
Modérateur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI