• Publicité

filtre a air

Petit prix, tempérament sportif, les quads à boite de vitesse homologués les plus rapides...
  • Publicité

filtre a air

Messagepar jobquad » 17 Jan 2007, 05:57

bonjour

voila je possede un 250 et je v changer mes gicleur de mes carbu

je voulai savoir si je pouvai mettre des filtres a air TNT R sur mes carbu

les filtres a air green sont trop cher et en plus je pense que sa fait le

meme effet.

en vous remerciant. :D
jobquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar lolo89 » 17 Jan 2007, 16:30

salut job,
tu lances pas mal de sujets:as tu changé :
ta batterie
tes dimensions de pneus
ton kit chaine
est ce qu'il cale toujours en descente?

ou sommes nous de mauvais conseilleurs?

bye
lolo89
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

pour les conseil

Messagepar jobquad » 18 Jan 2007, 01:50

salut lolo

tout les conseil que j'ai eu je les est apliquer et tout changer aussi les

pieces
:D

si je ne repond pas c que je travail la nuit :lol:

je m'escuse si je ne repond pas car je n'ai pas le temps avec le boulot

merci pour vos conseil 8)
jobquad
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers SMC, BARROSSA