• Publicité

vidange

"Il n'y a que Linhaï qui m'aille" est votre devise ? Partagez vos expériences.
  • Publicité

vidange

Messagepar toto11 » 18 Jan 2007, 20:46

Salut a tous. Aprés 3 semaines de repos chez mon cons je viens de recuperer mon 300 4X4, il ma chagé silent-bloc d'echappement, joint du silencieux et dique de frein ar qui était voilé d'origine.
Bref ce dernier ma conseillé de faire la premiere vidange moteur (il a 100kms) pour eliminer les limailles, je voudrais savoir donc quelle huile y mettre; Merci A+
toto11
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: corbieres
Quad: polaris 500 sportman ho
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar yoyo05 » 18 Jan 2007, 23:29

Bonjour

huile 10w40 synth ou semi synth
si conditions climatiques hivernales 5w40 ou 5w50 (huile plus fluide à basse température)

la carrefour 5w50 c'est parfait et tres bon rapport qualité/prix

a+
yoyo05
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

huile moteur 300 4X4

Messagepar toto11 » 19 Jan 2007, 18:19

Je te remercie pour l'info A+
toto11
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: corbieres
Quad: polaris 500 sportman ho
Votre niveau de mécanique: 6

Publicité

Messagepar catar » 03 Fév 2007, 00:35

Sur mon puma 300 (hy 257 de 2004) j'ai fait ma viange à 500 km et l'huile était à peine coloré :roll: ensuite de la carrouf 5x50 et repris par bailly à 1725 KM ben l'huile état aussi clair ou à peine coloré en plus de 1225 km :lol: donc mon conseil prend uniquement de la 100% synthèse :lol: car cette huile n'est autre que de la Mobil 1 et cette huile tient 300° pendant 24 h sans changer de couleur et en perdant que 6% de son volume alors que les semi synthèse tiennent que 1h avant de changer de couleur et cramer :lol: maintenant faites comme vous avez envie :lol:
catar

Publicité

Messagepar ghislain11 » 27 Fév 2007, 21:10

Salut TOTO, ton os couine quand je te suis mais heureusement que ta arrangé sa.A plus dans un bourbier avec mon impérial POL.....S et ce bon Fabmous!!A+
ghislain11
Site Admin
Site Admin

Localisations: CORBIERES (11 aude)
Quad: POLARIS 850 SPORTSMAN
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad HYTRACK, LINHAI