• Publicité

Jantes Wolverine ?

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Jantes Wolverine ?

Messagepar ricdard » 21 Jan 2007, 20:55

Quelqu'un peut 'il me dire où trouver des jantes avant de Wolverine ? Un petit lien internet serait l'idéal....Merci à tous de vos réponses .... :lol:
ricdard
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ricdard » 22 Jan 2007, 20:20

Bon, la solution est donc de changer de quad si on ne peut pas trouver de jantes d'origines ?.............
ricdard
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar PHILUS » 08 Fév 2007, 18:31

mon concessionaire en ,je le sait j'en ai cassé une.

philus
PHILUS

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA