• Publicité

revue technique mxu 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

revue technique mxu 250

Messagepar steves » 20 Déc 2006, 20:36

SALUT à tous
est ce que l'un d'entre vous
aurez un lien ou je pourrait trouver des docs
sur le mxu 250
MERCI
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Déc 2006, 07:41

Thierry

Publicité

Messagepar edulieu59 » 21 Déc 2006, 07:47

Salut Quend

Vraiment super ton site :lol: :lol:
Aurais tu en prevision la même chose pour le MXU 500 :P
Randonner et Respecter
edulieu59
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 21 Déc 2006, 08:10

j'ai plus assez de place sur mon site :oops: , j'ai la meme doc que pour le mxu300
Thierry

Publicité

Messagepar steves » 27 Déc 2006, 00:47

salut
marche pas
bizarre
j'ai la page mais quand je clic sur un lien c mort
tu as pas les docs séparément
tu me les envoie par mail
ça serait kool
merci
hy700
steves
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 27 Déc 2006, 09:27

comme dit sur le site il faut internet explorer, marche po avec mozilla et autre à cause des espaces dans les liens :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar cybe » 25 Jan 2007, 08:06

tu l'aurais pas en francais par hasard merci
cybe

Publicité

Messagepar Thierry » 25 Jan 2007, 08:11

non désolé, mais les éclatés sont explicites non :?:
Thierry

Publicité

Messagepar cybe » 26 Jan 2007, 09:20

oui et avec un collegue plus ou moins anglophone ca va le faire
cybe

Publicité

Messagepar Thierry » 26 Jan 2007, 11:30

cybe a écrit:un collegue plus ou moins anglophone

:lol: :lol: :lol: :lol:
Thierry

Publicité

Messagepar cricri6060 » 06 Fév 2007, 21:22

bravo .ca fait plaisir de voir que certaine personnes partagent encore les infos dont il disposent.
pour info j ai achete un quad barossa skywalker 250 cc et j ai l impression qu il est equipe du meme moteur et peut etre aussi du meme chassis que le krx 250. Peux tu me le confirmer si tu connais.
salut christianpecqueux@free.fr
cricri6060

Publicité

Messagepar Thierry » 07 Fév 2007, 07:46

je ne crois pas mais je ne suis pas expert en la matière :wink:
Thierry

Publicité

Re: probleme de connexion

Messagepar dahool76 » 05 Mai 2012, 01:36

Thierry a écrit:chez moi :arrow: http://www.thierrypilatus.fr :wink:

bonjour j ai essaye ton lien via IE rien ne marche pourrais tu me dire ou puis je trouver ces information ( KYMCO 300 MXU) , tu peux me repondre sous dahool76@aol.com. merci
dahool76
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: seine maritime
Quad: kymco 300 mxu
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

Re: revue technique mxu 250

Messagepar franck78 » 05 Mai 2012, 08:04

Bonjour,

pour commencer, je t'invite à te présenter aux autres membres du forum ici :http://www.journal-du-quad.info/phpBB3/viewforum.php?f=53

Ensuite regarde là : Manuels Kymco MXU 300, tu devrais trouver ton bonheur ! ;)
Un King sinon rien...
franck78
Site Admin
Site Admin

Localisations: dans le 78
Quad: 700 Kingquad
Votre niveau de mécanique: 5

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO