• Publicité

polaris , la riposte!!!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

Messagepar Thierry » 28 Jan 2007, 11:53

trop léger un 500 :roll:
Thierry

Publicité

Messagepar JJ62 » 28 Jan 2007, 11:58

j'adore comment on a pourris le secret a JC :lol: :lol:

le pov, il lache un début de commencement de phrase :lol: :lol:

on cogite le nom, la cylindrée, la date de sortie :shock:

et les précommandes :lol: :lol: :lol:

reste plus que la couleur a décider :lol: :lol: :lol:

Si ça tombe, le secret c'est le changement de couleur du Phoénix 200 :shock: :shock: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Jan 2007, 14:31

quend a écrit:trop léger un 500 :roll:

le 500 tu le tiens pas .....Mdr!!! :lol:
phil59

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 28 Jan 2007, 15:23

comme dirais tibhaut

tu y a cru :sm16:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 28 Jan 2007, 18:49

Ah j'ai déjà passé commande sur un truc top secret :smile46: :sm11:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar olivier » 28 Jan 2007, 19:13

QUADFARMER a écrit:Ah j'ai déjà passé commande sur un truc top secret :smile46: :sm11:

Rigolez pas trop fort, les gars ... 8)

Le Renegade affiche dans certaines concessions des carnets de commande pleins, alors même qu'aucun client ne l'avait encore testé il y a 10 jours de ça ! :wink:
olivier

Publicité

Messagepar phil59 » 28 Jan 2007, 19:21

olivier a écrit:
QUADFARMER a écrit:Ah j'ai déjà passé commande sur un truc top secret :smile46: :sm11:

Rigolez pas trop fort, les gars ... 8)

Le Renegade affiche dans certaines concessions des carnets de commande pleins, alors même qu'aucun client ne l'avait encore testé il y a 10 jours de ça ! :wink:

c'est normal ça :!: j'en ecrirais pas plus par respect "humain" :oops: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Jan 2007, 07:57

Je pense qu'un gars qui est fidèle à Can-Am peut faire en toute confiance une pré-commande d'un nouveau modèle annoncé comme novateur et seul dans sa catégorie.

Maintenant, il est évident qu'il en est de même pour Polaris.

Je ne suis pas pro-canam, ni popo, ni quelque ce soit d'autres, mais je sais quelle marque je pourrai acheté les yeux fermés.

Et puis après, y a aussi les concess qui sont importants, ils font des essais des modèles des pré-séries (pas tous :? ), ils peuvent t'apporter des infos interressantes.
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Jan 2007, 12:46

JJ62 a écrit:
contesse a écrit:J-Cccccccccccc, t'u en as trop dit et pas trop, c'est quoi !!!!!!!! Il y a terry qui tape des pieds !!!!!!

j'ai pas du taper loin comtesse 8) 8)

soit un new scramb

ou un 4X4 800 avec la gueule de l'outlaw 8)

:shock: :shock:
euh? y'a CAN-AM qui a du souci à se faire si c'est ça. Pour l'instant, c'est le seul à avoir un 800 avec une "gueule" sportive.

:arrow: Il pensait être tranquil avec les version MAX, M'sieur Bombardier, et POPO est arrivé avec le X2 ( :sm12: :sm12: j'l'ai essayé ce WE.. Pfiou :!: :!: Je pensais pas qu'il était si efficace :!: :!: Tout le confort du SPORTSMAN, mais de la place, de la VRAIE place, pour 2 et une tenue de route tip top - au fait, c'est bon, Madame prendra le X2 500EFI pour elle et la p'tite :wink: )
:arrow: YAM' avait inventé le SSV loisir avec le RHINO et émargeait au dessus du lot. Encore une fois POPO a riposté avec du "MIEUX" (le RANGER RZR)

Bon :?: C'est quoi la prochaine grosse évolution de ce genre? Un 1200CC turbo-compressé dans un SPORTSMAN :shock: :lol: :lol: :sm12:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 29 Jan 2007, 13:12

Qui t'as parlé du projet secret 2009 :?: :twisted:

:lol: :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Jan 2007, 13:24

quend a écrit:Qui t'as parlé du projet secret 2009 :?: :twisted:

Si un constructeur veut bien que je lui "ponde" un délire de ce genre, j'm'y mets demain.. etr sortie prévu pour ... dimanche :?: :?: :lol: :lol: On fait ça façon "MONSTER GARAGE" ou on fait ça bien? :twisted:

Dans les 2 cas, j'suis partant. :wink: :lol: :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar nico_62 » 29 Jan 2007, 13:27

quend a écrit:Qui t'as parlé du projet secret 2009 :?: :twisted:

................ :oops: :oops: :oops: .................
Coté demi-secret, j'en ai un concerant AXR. j'avais eu une info, lors du salon de l'auto, sur les modèles de la marque alors que je cherchais une embauche ( :cry: :cry: que j'ai toujours pas trouvé... :evil: :? )
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Publicité

Messagepar finilequad » 29 Jan 2007, 19:23

un scrambler 4x2 :?: :?:
y reviennent au 2 tps :?:

Polaris délocalise en Corée du nord ?
ou alors y z'ont été racheter par les chintoks :?:
finilequad

Publicité

Messagepar Terry Wood » 29 Jan 2007, 19:50

cadavera a écrit:un scrambler 4x2 :?: :?:

J'ai lu quelque part, la sortie d'un Scrambler 4*2 en serie limité pour 2007 :roll:

M'en fout, moi j'veux un Scrambler 700cc ou 800cc :lol: :lol: en 2008 et de couleur gris entracite.....
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cyrille 29n » 29 Jan 2007, 20:19

terry Wood a écrit:
cadavera a écrit:un scrambler 4x2 :?: :?:

J'ai lu quelque part, la sortie d'un Scrambler 4*2 en serie limité pour 2007 :roll:

M'en fout, moi j'veux un Scrambler 700cc ou 800cc :lol: :lol: en 2008 et de couleur gris entracite.....

pareil pour le 4x2 j'en ai entendu parler aussi :!:
cyrille 29n

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family