• Publicité

ACHAT TGB 250 BLADE LE

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

ACHAT TGB 250 BLADE LE

Messagepar cursor13 » 19 Jan 2007, 17:31

BONJOUR CHER QUADEUR JE VIENS D'ACHETER UN TGB 250 LE COMME 1ER QUAD APRES DE LONGUE REFLEXION JE ME SUIS DESIDE . EST CE SELON VOUS UN BON CHOIX POUR UN 1ER QUAD? ET LA FIABILITE ? MERCI
cursor13
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Rando Quad découverte » 30 Jan 2007, 12:54

Salut,

Oui bon choix.

A+

Xavier
Rando Quad découverte

Publicité

BLADE 250 LE

Messagepar JACK07 » 30 Jan 2007, 20:24

APRES 3 SORTIES ET 300 KM CE QUE JE PEU DIRE :
DEMARRAGE MOTEUR TRES FACILE A CHAUD COMME A FROID.
PRISE EN MAIN,POSITION DU GUIDON,HAUTEUR ET LARGEUR DE LA SELLE IMPECABLE (JE MESURE 1,80M)
SEUL BEMOL A MON GOUT , LE FREIN DE PARKING QUE J OUBLIE TOUJOURS LORSQUE JE FAIS UN ARRET,MAIS CELA VA RENTRER;
A MON GOUT ,SUPER QUAD
TGB 250 LE
JACK07
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar cursor13 » 03 Fév 2007, 19:39

merci pour ces petites infos bonne rando :D :D :D
cursor13
Quadeur
Quadeur

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB