• Publicité

mxu500 ou wolverine450

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

mxu500 ou wolverine450

Messagepar philou59 » 31 Jan 2007, 15:56

Je suis sur le point de changer ma machine mais que choisir? Merci de vos lumiéres. (actuellement, je posséde un KXR)
philou59

Publicité

Messagepar Terry Wood » 31 Jan 2007, 20:34

Comme ça, je dirais le Wolverine, mais ce n'est qu'une question look. Je n'ai pas eut l'occasion de les essayer (sauf le 350 Wolverine) :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 31 Jan 2007, 21:19

C'est quoi les derniers tarifs des wolvérine 450 :?: ils avaient baissé soit disant.
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar philou59 » 01 Fév 2007, 08:30

Environ, 8000€ le MXU et 9000€ le wolverine.
philou59

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO