• Publicité

vassiviere 2007 en live

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar Terry Wood » 31 Jan 2007, 10:33

Il a de la gueule le nouveau sabot :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2007, 10:54

phil59 a écrit:
quend a écrit: :shock: dès que tu reviens, tu t'attaques au mien :wink:

si tu savais le temps que ça représente ....... :shock:

Je me doute, je suis sur les ajustement de mes meubles de cuisines depuis Dimanche. Ca n'a rien à voir je sais :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar nico_62 » 31 Jan 2007, 12:58

phil59 a écrit:
quend a écrit: :shock: dès que tu reviens, tu t'attaques au mien :wink:

si tu savais le temps que ça représente ....... :shock:

Avec les bons outils (découpe plasma ou laser sur CN, perceuse sur colonne, fraise, rouleuse, plieuse... un atelier quoi :!: :wink: ) t'en as pour 1/2 heure et autant pour faire le modèle sur ordinateur...
C'est honnête comme temps passé ça.. Non :?:

Fait à la main, ... :? 3 jours :!:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Jan 2007, 13:29

a la tronçonneuse,presse etoupe Diam 22 en urgence,c'est un peu plus long ......mais surtout pas cher ...quand on voit que l'inox est vendu a 6 ht le kilo , et qu'une tole de 1mx2 en 2,5 ça des clopinettes ....désolé mais y'a pas photo !!!

ceci dit au mag"" tout fait "".......ça va encore plus vite :wink:
phil59

Publicité

Messagepar nico_62 » 31 Jan 2007, 15:43

8)

avec le contact que j'ai, pour une pièce comme ça de temps en temps, si c'est du perso.. gratos... :wink: mais chuttt :!: :!: faut pas le dire... :lol:
nico_62
Pilier du JDQ
Pilier du JDQ

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: 62
Quad: SPORTSMAN 850 & UXV500i
Votre niveau de mécanique: 8

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2007, 15:47

un tio sabot avant pour mon king quad :?: :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Jan 2007, 18:53

déssine le 8)
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 31 Jan 2007, 19:05

le pb est qu'il est galbé, je vais avoir du mal à le faire :evil:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Jan 2007, 20:26

Mouais ..... :shock: faut que ça eclaire maintenant :!:
Fichiers joints
IMAG0007.JPG
IMAG0007.JPG (55.77 Kio) Vu 1590 fois
phil59

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Jan 2007, 21:01

J-3
baillyloisirs

Publicité

Messagepar phil59 » 31 Jan 2007, 21:17

J'espére que c'est cool comme rando :? :? :?

Ici ,ça sent le printemps ....j'espére que labas aussi ..... :oops:

Purée ........j'espére finir au moins dernier 8) 8) 8)
phil59

Publicité

Messagepar wilou73 » 31 Jan 2007, 21:20

il y a de la neige la bas
wilou73

Publicité

Messagepar vascojcflo » 31 Jan 2007, 22:38

40cm de neige et -10 sa va vous changer de notre normandie natale :lol:

faite nous un super truc sans trop de casse et éclatez vous comme des malades :P
le meilleur moyen d'aller d'un point A à un point B c'est la ligne droite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vascojcflo
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 01 Fév 2007, 16:03

Des tofs des bètes de courses avant le départ :?: (encore propres et en bon état :oops: )
Thierry

Publicité

Messagepar ERIC80 » 01 Fév 2007, 16:11

quend a écrit:Des tofs des bètes de courses avant le départ :?: (encore propres et en bon état :oops: )

tu parles bien des quads là :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
ERIC80
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: DOMART
Quad: SYM600

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS