joss62 a écrit:...
un p'ti bemol quand meme nous quand nous sortons c'est entre 8 et 10 quads maxi

JJ62 a écrit:...
Donc gardons nos libertés le dimanche aussi, même si j'évite certains coins certains dimanches ensoleillés ou je sais voir beaucoup de marcheurs![]()
....
Au moins, l'esprit de ce forum est clairement affiché

randoquad a écrit:JJ62 a écrit:...
Donc gardons nos libertés le dimanche aussi, même si j'évite certains coins certains dimanches ensoleillés ou je sais voir beaucoup de marcheurs![]()
....
et toi tu as parfaitement saisi l'esprit, eviter les coins fréquentés quand on sait que vu le temps et le jour il y aura du monde... le but c'est bien de se faire plaisir en rando, pas de faire ch... le monde

JJ62 a écrit:randoquad a écrit:JJ62 a écrit:...
....
et toi tu as parfaitement saisi l'esprit, eviter les coins fréquentés quand on sait que vu le temps et le jour il y aura du monde... le but c'est bien de se faire plaisir en rando, pas de faire ch... le monde
oui mais pour être honnéte ça me gave quand même de devoir baisser pavillon devant les marcheurs qui sont venus dans les chemins aprés moi![]()
J'ai 42 ans, en 74 je faisait du VTT sur des vélos allemands de la derniére guerre avec des gros pneus et tout accessoires démontésje suis l'inventeur du VTT
![]()
![]()
il y avait que nous le dimanche
![]()
![]()
puis a 14 ans une peugeot 50 TSE et le pote une 50 Cabalerro et idem, on voyait personne
Bref les urbains , ont pris la mode des chemins tardivement mais en grand nombre![]()
Sinon, pour la paix j'ai fait un pas en avant, faudra pas m'en demander beaucoup plus![]()

JJ62 a écrit:...
J'ai 42 ans, en 74 je faisait du VTT sur des vélos allemands de la derniére guerre avec des gros pneus et tout accessoires démontésje suis l'inventeur du VTT
![]()
![]()
il y avait que nous le dimanche
![]()
![]()
puis a 14 ans une peugeot 50 TSE et le pote une 50 Cabalerro et idem, on voyait personne...

randoquad a écrit:JJ62 a écrit:...
Euh... on est co-inventeurs[/b][/color]en 77 gros pneus sur velo route et que j'envois des sauts... on avait inventé le BMX aussi
quand au chemins sur ma tobec'... endurisé (une bavette anti-boue sur le garde boue) en a part un cousin enduriste, effectivement on croisait personne... et on etait acceuilli par des sourires quand on deboulait dans une cours de ferme...
C'etait en haute-loire, paradis de la moto-verte. même de nos jours c'est encore plutôt libre comme coin pour rouler, question de mentalité ???

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS
Utilisateurs parcourant ce forum: Baidu [Spider], Google Search Appliance et 33 invités