• Publicité

netoyage des radaiateur de popo 500

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

netoyage des radaiateur de popo 500

Messagepar ninou13 » 22 Jan 2007, 20:33

bien sur mon sportsman !

il aime la boue mais sont radiateur non !

il est difficile d acces car il faut demonter le cache treuil pour un peut le voir !

donc comment faite vous ?
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Jan 2007, 22:21

le netoyage d un radiateur est tres important , ne pas hésiter a demonter le ventilateur pour netoyer derriere :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar surya » 01 Fév 2007, 20:03

salut Ninou13,

je demonte la grille inferieur devant le radiateur et le cache treuil , j'utilise le nettoyeur à eau chaude ,pression 30 bars,et je passe le jet de face et coté ventilo aussi et je verifie ensuite avec une baladeuse ( lampe coté ventilo ) pour verifier que les ailettes du radiateur sont bien propre, j'espere avoir repondu à ta question
surya
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar QUADFARMER » 01 Fév 2007, 20:04

Ouarf je confirme, c'est une formalité sur le X2 la grille s'en facile :wink:
QUADFARMER
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 08 Fév 2007, 21:01

ca y est j ai tout compri sur les subtilité de c'est jolie plastique !

ca ce demont tres simplement , donc plus de pb merci a tous .
je vais pouvoir retourné dans ma boue favorite !
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family