• Publicité

vassiviere 2007 en live

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar TON PIRE CAUCHEMAR » 02 Fév 2007, 15:01

Bon courage les gars :!: :!: :!: :!:

8) 8)
TON PIRE CAUCHEMAR

Publicité

Messagepar Terry Wood » 02 Fév 2007, 16:40

quend a écrit:Bonne route, j'espère que ton Scramb ne perdra pas trop de pièces vers celui de Phil :lol:

:shock: du coup y m'a confirmé s'il fallait que je prenne le mulet ou pas :?:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Terry Wood » 02 Fév 2007, 16:42

terry Wood a écrit:
randoquad a écrit:
terry Wood a écrit:
randoquad a écrit:Qui veut le TITRE de PILOTE OFFICIEL JDQ ??? :twisted:

c'est gratuit, y'a rien a gagner a part la gloire (allez j'offre des casquettes JDQ) :lol:

Mais avec ce titre vous devez faire un podium, sinon nous nierons toutes relations avec vous :lol:

Ben comme j'y vais, je passe recuperer des casquettes chez toi et je les distriburais samedi et dimanche :wink: :lol: :lol: :lol:

ca roule... passes un coup de fil avant. que je sois là. Faut que j'aille les recuperer d'abord, elles sont stockées au garage.

Vous en faut combien ? (faudra faire la photo avec hein) :wink:

:wink: Je t'appelle demaine matin :wink:

On va etre beau (un peu plus) avec les casquettes du JDQ, elles sont vachement belle :lol: :lol:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 17:05

MMS à l'instant, ils sont arrivés et ont monté le stand Polaris bleu, le ciel est clair et il y a encore un peu de soleil.

J'essaie de décrire la photo, car une fois transférée de mon GSM sur l'ordi, aucun logiciel ne veut l'ouvrir :evil: . Le tél de JC doit être chinois :lol:

Coup de fil de Phil :lol: encore 20 km et ils sont arrivés aussi (l'est excité comme une puce le philou :shock: )
Dernière édition par Thierry le 02 Fév 2007, 17:21, édité 1 fois.
Thierry

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 17:06

terry Wood a écrit:
quend a écrit:Bonne route, j'espère que ton Scramb ne perdra pas trop de pièces vers celui de Phil :lol:

oui, prends tout :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 02 Fév 2007, 17:12

quend a écrit:
terry Wood a écrit:

:twisted: faut que j'le lave :oops: pas touché depuis dimanche :oops:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 02 Fév 2007, 17:16

bien arrivé

un peut de neige :roll:

moral au beau fixe comme le tempt

5degres , et soleil

comme dab on attend le phil a couper le beurre :twisted: :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 17:23

baillyloisirs a écrit:bien arrivé

un peut de neige :roll:

moral au beau fixe comme le tempt

5degres , et soleil

comme dab on attend le phil a couper le beurre :twisted: :wink:

je sais po comment on configure ton tél, mais si tu m'envoie d'autres tofs essaie de changer le format. Je la vois sur le GSM mais le PC.......niet :twisted:
Thierry

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 02 Fév 2007, 17:25

phil et lanoire , bien arrivé 8)
baillyloisirs

Publicité

Messagepar contesse » 02 Fév 2007, 17:26

Valises bientot prêtes, départ demain à 6 heures :wink: :lol: :lol: :lol:
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 17:28

il a une vie de rêve le Calvin, les voyages forment la jeunesse :D
Thierry

Publicité

Messagepar contesse » 02 Fév 2007, 17:30

oui et en + pas d'école depuis mardi :evil: maitresse malade pas de remplaçant :evil: :wink:
contesse
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 18:19

tachez de pas trop faire la fête, Freddy est déjà jalouse de l'ambiance :lol:

[18:08:11] frederique: ils nous laissent ici comme des petits
malheureux
[18:08:21] Le tombeur: :D
[18:08:26] Le tombeur: je nous plaint
[18:08:34] frederique: oui moi aussi ptdr
[18:08:54] frederique: ça va être la fête à la maison
[18:08:57] frederique: lol
[18:09:26] Le tombeur: moins de bruit dans le garage jusqu'a pas
d'heure
[18:09:35] frederique: c clair
[18:09:50] frederique: on va pouvoir regarder ce qu'on veut à la télé
[18:09:57] frederique: on va manger ce qu'on veut
Thierry

Publicité

Messagepar Terry Wood » 02 Fév 2007, 18:27

quend a écrit:
terry Wood a écrit:

Le Scrambler " mulet" est pret et chargé :wink: , avec deux trois pieces d'avance :wink:
Fichiers joints
Vassiviere.jpg
Vassiviere.jpg (145.52 Kio) Vu 928 fois
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Thierry » 02 Fév 2007, 18:54

Soirée "crèpes", spéciale chandeleur, on aura au moins ça qu'ils n'auront pas 8)

Ce soir, je me torche au cidre ( et je ne prends pas le volant)
Thierry

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS