• Publicité

wolverine ou kodiak

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

Messagepar G7zone » 04 Fév 2007, 20:43

MERCI FOUGAS POUR TES LUMIERES.
PLUS CLAIR POUR MOI.
COOL MERCI :lol: :lol: :lol: :lol:
G7zone
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Fév 2007, 20:59

nico_62 a écrit::lol: :lol: :lol:

VOus arrêtez de posez toujours les mêmes questions :?: :?:

Pour plus d'info :?:

:arrow: http://www.journal-du-quad.com/phpBB2/f ... hp?t=12394

ben répond aux quesions :lol: :lol: :lol: il a pris quoi ton beauf :?: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Fougas » 05 Fév 2007, 14:15

Dis-moi G7sone tu es de quel coin en Belgique ?
Tu as une idée sur ton futur quad maintenant ?
Sans quad
Fougas
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar G7zone » 05 Fév 2007, 16:21

Fougas a écrit:Dis-moi G7sone tu es de quel coin en Belgique ?
Tu as une idée sur ton futur quad maintenant ?

De CLAVIER entre Huy et Ciney a +ou- 22km de Durbuy en gros region de Liege.
et pour mon futur QUAD je ne C pas un Kimco {MXU500} ou un Kodiak :smile45:
je ne C pas du tous :sm37:
j ai buin 4x2 et il va pas trop mal dans les bois mais sur la route BOF 60kmh
G7zone
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar Fougas » 05 Fév 2007, 23:16

Ok , bonne reflexion :wink:
Va voir là pour un compte rendu plus complet de mon Kodiak
http://www.forum-lemondeduquad.com/view ... 841#530841

Sache aussi que le MXU n'a pas de blocage de pont avant . C'est pas indispensable mais c'est un plus dans les cas critiques.
Sans quad
Fougas
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Précédente

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA