• Publicité

[RAPTOR 350] choix pneux AR et AV

Adorateurs de la marque aux diapasons, cette rubrique est pour vous !
  • Publicité

[RAPTOR 350] choix pneux AR et AV

Messagepar vince95 » 28 Jan 2007, 21:52

Salut à tous,

1/ comment savoir si mes pneus ont atteints la cote d'usure (ils ne sont pas encore lisses)
2/ Que me conseillez vous pour le remplacement des pneus AR (marque + modele)
3/ La meme que precedemment mais pour l'AV.

Pour info j'utilise ce quad en Ballade, sur terrain, et ballade sportive.
Les pneus homo ou pas je n'ai pas de preference.

A vous de jouer maintenant

Merci.
vince95
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 31 Jan 2007, 22:17

kenda claw :wink:
baillyloisirs

Publicité

Messagepar rody92 » 04 Fév 2007, 21:36

Maxxis Rarz2 :wink:
rody92
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad YAMAHA