• Publicité

vassiviere 2007 en live

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar phil59 » 06 Fév 2007, 14:10

9a vous dit que je raconte mon vassiviére ????

ou alors j'economise les frappes de touches :?:
phil59

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Fév 2007, 14:12

newworld666 a écrit:Le truc de FR3 fait 2 minutes mais il est sympa... et phil :smile13: :smile13:
Pas si facile à le reconnaître mais bon :wink:
J'ai extrait la vidéo du site FR3 pour ceux que ça intéresse... comme elle va pas rester longtemps :cry: :cry:

ça m'intéresse .......tu as mon mail ? ou alors dans mon hotmail ....
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2007, 14:17

je l'ai récupéré, on fait comme ce matin
Thierry

Publicité

Messagepar newworld666 » 06 Fév 2007, 14:25

phil59 a écrit:9a vous dit que je raconte mon vassiviére ????

ou alors j'economise les frappes de touches :?:

Tu plaisantes j'espère....comme je sais pas sur quel forum tu vas t'exprimer j'arrête pas de zapper :wink: :sm2: on est je sais pas combien à attendre :wink:
Balances nous un de tes posts ou on met trois jours à le lire et relire :lol: :lol:

Envoies un MP si t'as pas récupérer le bout de FR3 de quend :wink:
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2007, 14:36

:wink:
Thierry

Publicité

Messagepar K2R » 06 Fév 2007, 14:43

Ce que que j'ai apprécié, c'est de faire la connaissance de phil... quand à la difficulté, il ya une part de subjectivité: moi aussi j'ai 4 enduro au compteur (Chaumont et Vassivières), et comme les nombreux abandonneurs ( qui pratique l'anbandonnitude), je l'ai trouvé corsé...
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2007, 14:43

j'ai oublié Thierry :oops:
Thierry

Publicité

Messagepar K2R » 06 Fév 2007, 14:53

j'ai cherché sur le site vctt, sans trouver les résultats: peux tu me donner le temps de spéciale (2 samedi 1 dimanche...) du 50 s'il te plait?
K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 06 Fév 2007, 14:57

Mais bien sur :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Fév 2007, 15:09

phil59

Publicité

Messagepar K2R » 06 Fév 2007, 15:11

K2R
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Terry Wood » 06 Fév 2007, 19:09

P'tite video.... desolé pour la qualité, j'ai un peu galeré avec les logitiels :oops: :oops:

http://www.dailymotion.com/video/x15bk7_vassiviere2007

:wink: merci Hervé pour les casquettes.......en plus, à la couleur du team Bailly Loisirs :wink: la 8)
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Fév 2007, 19:43

terry Wood a écrit:P'tite video.... desolé pour la qualité, j'ai un peu galeré avec les logitiels :oops: :oops:

http://www.dailymotion.com/video/x15bk7_vassiviere2007

:wink: merci Hervé pour les casquettes.......en plus, à la couleur du team Bailly Loisirs :wink: la 8)
merci pour avoir passé et donné de temps pour nous ........

Merci beaucoup !!!!

Phil@ :arrow: :wink: :wink: :wink:
phil59

Publicité

Messagepar newworld666 » 06 Fév 2007, 19:58

Super la vidéo.... :smile13: :smile13: :smile13:

Et phil on peut pas avoir le topo de ta vision de l'intérieur... :? :? on a envie de savoir quels sont ces sentiments :D
newworld666
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar phil59 » 06 Fév 2007, 20:02

newworld666 a écrit:Super la vidéo.... :smile13: :smile13: :smile13:

Et phil on peut pas avoir le topo de ta vision de l'intérieur... :? :? on a envie de savoir quels sont ces sentiments :D

Je m'y mets ..........mais j'avoue que j'ai po la péche .... :oops: :oops:

je suis un homme de coeur ......Quand il bat d'anthousiame ,ça roule tout seul ...... :lol:
fragile le gars du nord .. :wink:
phil59

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS