• Publicité

POSSESSEUR DE BLADE 250 LE

TGB, le nouvel acteur taiwanais, vous aimez, vous rouler dessus, dites nous tout...
  • Publicité

POSSESSEUR DE BLADE 250 LE

Messagepar JACK07 » 06 Fév 2007, 18:43

A LA LIVRAISON , 6 GALETS DE 11 GRAMMES POUR LE VARIO SONT FOURNIS . JE LES FERAIS MONTER A LA REVISION DES 500 KM. MAIS QUI PEU ME DIRE CE QUE CELA VA M APPORTER .
PUISSANCE A L ACCELERATION ?
MERCI POUR VOS REPONSES
TGB 250 LE
JACK07
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 07 Fév 2007, 18:26

Je pense que tu auras plus de couple!
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar gt » 22 Fév 2007, 16:12

pose tes galets tu va voir plus de patate au demarage tu perds 5 km/heure en vitesse de pointe
A++++ ET BON QUAD
gt
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar chrisdig51 » 27 Fév 2007, 16:58

en effet plus de couple mais c'est mieu
chrisdig51

Publicité

Messagepar JACK07 » 27 Fév 2007, 17:19

Merci de votre reponse,je le fais monter et je vous tiens au courant .
A bientot
TGB 250 LE
JACK07
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad TGB