Huggy a écrit:Bonjour à tous,
un concessionnaire me propose un sportsman 500 HO (bleu) de démonstration totalisant 650 km environ, les pneus arrières semblent avoir déjà une usure (par rapport à un quad neuf à côté). le quad a été utilisé en TT.
Combien peux valoir ce quad. Merci pour vos réponses.

Huggy a écrit:Bjr Maverick
EBS, je pense pense pouvoir m'en passer
il est affiché à 9200, ce qui correspond à une remise d'environ 8%, hors un autre conscessionnaire me fait la meme remise sur un neuf, je voulais donc savoir dans quel mesure je peux faire encore descendre le prix compte tenu du kilomètrage et qu'il s'agit d'un modéle de démo. il n'y a aucun accessoire meme pas l'attelage

maverick a écrit:Huggy a écrit:Bjr Maverick
EBS, je pense pense pouvoir m'en passer
il est affiché à 9200, ce qui correspond à une remise d'environ 8%, hors un autre conscessionnaire me fait la meme remise sur un neuf, je voulais donc savoir dans quel mesure je peux faire encore descendre le prix compte tenu du kilomètrage et qu'il s'agit d'un modéle de démo. il n'y a aucun accessoire meme pas l'attelage
A toi de lui faire une proposition sur le prix que veux mettre en tenant compte de ce que tu viens d'écrire![]()
Les meilleures affaires sont celles où les 2 parties sont satisfaites![]()
à toi de trouver ce juste milieu

Huggy a écrit:Bjr Maverick, il n ' y a pas d'EBS.
et quelle est la différence de carrosserie?

Retourner vers Forum Quad POLARIS family
Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], Google Search Appliance et 11 invités