• Publicité

mes photos sur le renegade

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

mes photos sur le renegade

Messagepar atenza13 » 12 Fév 2007, 18:23

attention, il a tendence à attérir sur l'avant !! :D
Fichiers joints
DSC00609.JPG
DSC00609.JPG (145.4 Kio) Vu 1576 fois
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fpascal13 » 14 Fév 2007, 14:02

salut, un client de jet-passion?
fpascal13

Publicité

Re: mes photos sur le renegade

Messagepar olivier » 14 Fév 2007, 16:47

atenza13 a écrit:attention, il a tendence à attérir sur l'avant !! :D

Tu trouve vraiment ?
Pour ma part, je l'avais trouvé bien équilibré, mais sans envoyer franchement non plus ...
olivier

Publicité

Messagepar atenza13 » 14 Fév 2007, 20:15

fpascal13 a écrit:salut, un client de jet-passion?

et oui, je l'ai acheté à jet passion
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar fpascal13 » 15 Fév 2007, 12:00

alors que peut etre on se voit dimanche a eiguille pour leur journée d'essais :wink:

tu en fait ou?
fpascal13

Publicité

Messagepar atenza13 » 15 Fév 2007, 13:20

fpascal13 a écrit:alors que peut etre on se voit dimanche a eiguille pour leur journée d'essais :wink:

tu en fait ou?

J'y serai dimanche.
Pour ma part, j'en fait entre ventabren (mon domicile) et la fare par l'arc, c'est court comme circuit mais c'est sympa, sinon, durance à rogne et dans les alpes.
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar fpascal13 » 15 Fév 2007, 15:26

cool :wink: ben on peut en reparlais dimanche trankilement!!! :wink:
fpascal13

Publicité

Re: mes photos sur le renegade

Messagepar Terry Wood » 15 Fév 2007, 15:49

atenza13 a écrit:attention, il a tendence à attérir sur l'avant !! :D

Il a plutot l'air bien equilibré sur cette tof :wink:
Image
Terry Wood
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier