• Publicité

election presidentielle

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

election presidentielle

Messagepar ninou13 » 21 Fév 2007, 14:02

tout le monde fait acte au presidencielle !

pourquoi pas nous ?

les chasseurs l on fait , on partage le meme espace , il sont 1 m et nous ?

quad homo plus 4X4 on doit etre au dessu !

quelqu un sait il si cela est prevue ?

fede , code vert asso ....
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar JJ62 » 21 Fév 2007, 20:07

on est deux pour l'instant :lol: :lol: :lol:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar joss62 » 21 Fév 2007, 21:00

3 :P
joss62

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Fév 2007, 07:49

Je me suis dit hier en voyant le post : "ça va dériver sec là, va falloir modérer ou vérouiller".

:shock: bin non, je suis fier du JDQ 8) 8) 8)

4 :!:
Thierry

Publicité

Messagepar Didg » 22 Fév 2007, 07:54

ben......5 8)
Didg

Publicité

Messagepar LeCousin-51 » 22 Fév 2007, 09:34

erection presidentielle avec :arrow: CINDY LEE :P :P :P :P
LE PIRE DES RISQUES EST DE NE PAS EN PRENDRE DU TOUT...

www.argonnetquads.fr
LeCousin-51
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Didg » 22 Fév 2007, 09:42

hé Cousin, tu te présentes :?: :lol: :wink:
Didg

Publicité

Messagepar joss62 » 22 Fév 2007, 12:31

Quend a écrit:Je me suis dit hier en voyant le post : "ça va dériver sec là, va falloir modérer ou vérouiller".

:shock: bin non, je suis fier du JDQ 8) 8) 8)

4 :!:

on sait s'tenir :wink:
j'voudrais pas q'un modo me modere :oops:
joss62

Publicité

Messagepar Thierry » 22 Fév 2007, 13:29

je parlai pas de moi :wink:
Thierry

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Fév 2007, 14:53

vous me filez le budget et les 500 signoches ......je me fais Ségoléne royalement :lol: :lol:
phil59

Publicité

Messagepar BOBY » 22 Fév 2007, 15:31

phil59 a écrit:vous me filez le budget et les 500 signoches ......je me fais Ségoléne royalement :lol: :lol:

Oui, mais avant , il faudra lui neutraliser les cordes vocales , sinon elle parlera , même...la bouche pleine :twisted: :lol:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar ninou13 » 22 Fév 2007, 20:34

non ! mais a la base mon post est serieu !

tout le monde vas voir les quandidats , quelqu un a t il des info si c'est prevue par code vert , ffq , ffm ou autre .
c est au pied du mur que l on voit le mieux le mur
ninou13
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 22 Fév 2007, 20:48

BOBY a écrit:
phil59 a écrit:vous me filez le budget et les 500 signoches ......je me fais Ségoléne royalement :lol: :lol:

Oui, mais avant , il faudra lui neutraliser les cordes vocales , sinon elle parlera , même...la bouche pleine :twisted: :lol:

hihihhi .........ouais c'est vrai ...mais elle parlera ma politique 8) :evil:
phil59

Publicité

Messagepar clap50440 » 23 Fév 2007, 10:07

Que ce soit Sarko ou Ségo ils font de l'électoralisme en brossant le dos aux écolos :twisted:
Alors on n'a pas grand chose à attendre d'eux :evil:
Il reste qui :?:
clap50440

Publicité

Messagepar BOBY » 23 Fév 2007, 11:38

JEAN-MARIE :twisted: :!:
Image
BOBY
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Suivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS