• Publicité

sym 250 ou maxxer 300

Quadlander, Quadrunner, Quadraider...
  • Publicité

sym 250 ou maxxer 300

Messagepar noaoceane » 04 Mar 2007, 10:48

salut a vous, je roules en trackrunner pour le moment et je desirerais changer soit pour pour un 250 ou pour le maxxer. que feriez vous a ma place et pourquoi????????? :wink:
noaoceane

Publicité

Messagepar JJ62 » 04 Mar 2007, 12:00

j'ai essayé le 250 SYM :wink:

Moteur trés péchu, mais garde au sol faible :wink:
JJ62
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar claude3807 » 04 Mar 2007, 15:10

perso je prefere attendre la fin du mois ou la sortie du SYM 300 est prevue.. :?: :?: :?: :?: .je dis bien prevu :D , car je ne suis pas sur :?
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar raph76 » 05 Mar 2007, 13:19

Bonjour, se sont de très bones machines!!
si tu veux un look portif et de la puissance >> maxxer
si tu veux un look "utilitaire" et renter propre chez toi >> le quadlander!!
sinon au niveau garde au sol les deux ont le même problème!! garde au sol inexistante!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar kengai » 05 Mar 2007, 15:16

je dirais comme raph, question de gout, a toi de voir le style que tu prefere, mais se sont deux bonnes machines, a mon avis équivalentes...

peut etre le sym si tu emmene un passager, le maxxer pour le look sportif...

voila mon avis, mais ton choix sera assurement le bon :wink:
kengai
Annonceur
Annonceur

Publicité

Messagepar quaderic27 » 07 Mar 2007, 21:55

:D :D :D :D :D

ce que je peut te conseiller c'est d'aller les essayer tous les deux , tu pourras mieux te faire un avis
mais si tu as les moyens essaie te prendre plus gros , genre 4 roues motrices , c'est un autre monde et tu tentera d'autre choses que tu n'ose pas faire avec le track
je roulais en track ( mais je l'ai gardé :wink: )et je suis passé sur un kodiak 450 , et franchement ça n'a plus rien a voir :wink:
quaderic27
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar eddie76 » 08 Mar 2007, 15:23

quaderic27 a écrit::D :D :D :D :D

ce que je peut te conseiller c'est d'aller les essayer tous les deux , tu pourras mieux te faire un avis
mais si tu as les moyens essaie te prendre plus gros , genre 4 roues motrices , c'est un autre monde et tu tentera d'autre choses que tu n'ose pas faire avec le track
je roulais en track ( mais je l'ai gardé :wink: )et je suis passé sur un kodiak 450 , et franchement ça n'a plus rien a voir :wink:

Tout a fait d'accord !! :wink:
Lé beau mon rominet!! :P
eddie76
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: sym 250 ou maxxer 300

Messagepar randoquad » 08 Mar 2007, 17:00

noaoceane a écrit:salut a vous, je roules en trackrunner pour le moment et je desirerais changer soit pour pour un 250 ou pour le maxxer. que feriez vous a ma place et pourquoi????????? :wink:

Coté moteur, la différénce avec ton 200 sera "faible" et finalement dans quelques mois tu en voudras probablement plus... mais ca l'avenir te le dira :-)

Sinon le Sym 250 a plus de garde au sol et est nettement plus confortable, le 300 Kymco plus de peche, (et moins de confort) mais tu est couvert de boue a chaque sortie... Essayes les deux...

Perso ma péréférence va au quadlander... 300, qui arrive fin de mois...
Hervé GAILLARD, rédacteur en chef
randoquad
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Siaugues Sainte Mari
Quad: Quad - enduro (sur deux roues)
Votre niveau de mécanique: 2

Publicité

Messagepar Funky » 11 Mar 2007, 20:34

Savez-vous si le prix du quadlander 250 baisse avec l'arrivée du 300?
Funky

Publicité

Messagepar claude3807 » 11 Mar 2007, 20:59

en ce moment le 250 se trouve à 4190 euros, chez mon cons, mais la rumeur laisse entendre que le prix tombera a 3990 euros avant la sortie de 300 :D
J'avais un SYM 300...je dis bien j'avais..car il est parti en fumé,
Image
claude3807
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Localisations: grenoble 38
Quad: Kingquad 750

Publicité

Messagepar atenza13 » 09 Avr 2007, 21:18

mon premier quad était un sym 250, je me suis régalé avec, surtout homologué 2 places, mais je suis vite passé au 4x4 et c'est vrai qu'ensuite avec le outlander 400 ça a vraiment changé les rando. Mais à choisir entre le sym et le kymco, je reste pour le sym qui est beaucoup plus confortable.
1er quad : sym 250
2eme quad : outlander 400
et maintenant le renegade
atenza13
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar oGael2 » 09 Avr 2007, 21:24

le 300 s est sorti , mon cons la dispo a 4990 euros
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar kymco 67 » 10 Avr 2007, 20:01

slt g un 300 maxxer tres satisfait :D normal je roule avec :roll: si tu aime le coté sportif y a pas photo c le maxxer une tres bonne reprise avec galé +echappement pro-gun . je fais 220 km avec le plein environ il et tres maniable la garde au sol et faible et pas de garde boue :twisted: essaye les deux et tu verra :wink: tiens moi au courant :wink: slt
kymco 67

Publicité

• Publicité

Retourner vers SYM