• Publicité

frottement sur kxr 250

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

frottement sur kxr 250

Messagepar brufoot » 04 Mar 2007, 17:28

bonjour
une fois le quad levé sans les roues arrieres, en faisant tourner à la main l'arbre de transmission coté chaine, je constate qu'il faut forcer à un moment donné pour faire tourner l'arbre.
c' est comme un point dur que je retrouve à chaque tour de roue au même endroit, en roulant je sent ce point dur de manière cyclique comme si il y avait une ovalisation
est-ce normal, le quad a 2100 km, la courroie est d'origine, la chaine est correctement tendue.
merci d'avance pour vos conseils
brufoot

Publicité

Messagepar franquad » 09 Mar 2007, 22:36

plaquettes de frein :?: disque :?: :roll:
franquad

Publicité

Messagepar baillyloisirs » 10 Mar 2007, 08:06

certainement la chaine
baillyloisirs

Publicité

Messagepar claudius77 » 12 Mar 2007, 18:16

salut j'ai eu le meme probléme que toi :roll: je pence ,moi c'etait le moilleux arriére les roulements était mort :shock: sa arrive si tu vas souvent dans l'eau ou alors plus grave ses ton arbre qui a prie un choc
et qui et voilé aller bon courage a+ claudius
claudius77
Nouveau membre
Nouveau membre

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO