• Publicité

idèe!!groupement pour blouson/bon prix!

Envie de refaire le monde, ou de se reposer après une bonne rando ...
  • Publicité

Messagepar quad9docteur? » 24 Nov 2006, 12:47

je viens de rencontrer qqs petits probs de posts avec mon ordi merci oh merci les modos de les replacer dans le bon sujet :oops:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 24 Nov 2006, 12:50

pour tout vous dire g 1 an de retard (pas vue l'année ) mais aimerai savoir si le super blouson à vu le jour merci et :oops: encore
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

Messagepar sebmone58 » 08 Mar 2007, 11:19

+1 d'accord
sebmone58
Quadeur
Quadeur

Publicité

Messagepar PATRICE48 » 18 Mar 2007, 08:39

Alor ce blouson moi aussi chui intéréssé !!! :wink:
PATRICE48

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Mar 2007, 11:47

Hervé :?:
Thierry

Publicité

Messagepar olivier » 18 Mar 2007, 13:05

Quend a écrit:Hervé :?:

Phil ?
olivier

Publicité

Messagepar phil59 » 18 Mar 2007, 13:19

bah faut relire le topic complét avant de répondre a un titre....on avait abandonné je crois ....!!

Maintenant , hervé peut faire une proposition ...mais faut que tous jouent le jeu sur 1 mois ou deux ...car sur deux ché po top ......

maintenant ,si le Crédit Mutuel octrois un crédit de caisse a taux zéro assurant ainsi le fond de roulement des stocks ...on porrait investir sur 10000 piece avec "Zip" chez les chinois .... :lol:

Olivier ?
phil59

Publicité

Messagepar Thierry » 18 Mar 2007, 13:25

Ce n'est pas abandonné :oops: mais les messages ne sont pas forcemment visibles de tous :shock: , je déterre ça du coté obscur du forum :lol:

randoquad a écrit:Le plus simple, c''est de demander ca a astrid et bruno qui gère la boutique du JDQ :

http://generationquad.free.fr/
Thierry

Publicité

Messagepar oGael2 » 05 Aoû 2007, 22:51

moi aussi je suis interessé (grand retard dsl :? ) c'est tombé a l'eau ?
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar kiki45 » 09 Aoû 2007, 21:28

Salut a tous
je pense que la meilleur solution pour la gestion de savoir si oui ou non les forumeurs sont partent un un blouson ou et ,un pantalon et ou , un maillot, serait de faire un mail de proposition avec photos et tarif a chaque inscris .valable disons 2mois .
mauvaise idée :?:
Image
kiki45
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Thierry » 09 Aoû 2007, 21:31

why not :wink: j'ai plusieurs MP de gens interressés 8)
Thierry

Publicité

Messagepar kymco 67 » 10 Aoû 2007, 16:16

je suis interressée aussi pour ce blouson :wink: voir le pantalon aussi 8)
kymco 67

Publicité

Messagepar MaxQuad » 12 Aoû 2007, 09:09

Bonjour, je suis egalement interessé par une veste voir meme un pantalon ( si c'est toujours d'actualité ).

Je pense ( et c'est juste une pensée ) qu'il faudrai tout d'abord trouvé une entreprise de serigraphie qui vende la veste que vous voulez exactement, se mettre d'accord sur les caracteres d'inscription et surtout à combien se vendent les lots. A mon avis faudrai au moins avoir un lot de 50 pieces par modele pour tomber sur un prix raisonnable.

Il faut bien sur a tout prix faire payer d'avance les commandes, car je vois mal quelqu'un faire l'avance pour tout le monde :lol:

P.S : ne voyez en aucun cas ma réponse comme une critique, mais juste comme un avis :wink:
MaxQuad

Publicité

Messagepar oGael2 » 12 Aoû 2007, 18:36

MaxQuad a écrit:Bonjour, je suis egalement interessé par une veste voir meme un pantalon ( si c'est toujours d'actualité ).

Je pense ( et c'est juste une pensée ) qu'il faudrai tout d'abord trouvé une entreprise de serigraphie qui vende la veste que vous voulez exactement, se mettre d'accord sur les caracteres d'inscription et surtout à combien se vendent les lots. A mon avis faudrai au moins avoir un lot de 50 pieces par modele pour tomber sur un prix raisonnable.

Il faut bien sur a tout prix faire payer d'avance les commandes, car je vois mal quelqu'un faire l'avance pour tout le monde :lol:

P.S : ne voyez en aucun cas ma réponse comme une critique, mais juste comme un avis :wink:

tous a fait de ton avis :wink:
Sym AnD Linhai

S'il n'y a pas de solution c'est qu'il n'y a pas de problème
oGael2
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Publicité

Messagepar Bertrand » 06 Sep 2007, 18:59

A y est, j'ai retrouvé le post :lol: :lol: :lol:
Pour dire que je suis intéressé aussi par un blouson, et ptet'même un pantalon :wink:
Si ça se fait, je suis partant :wink:
Bertrand
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

PrécédenteSuivante

• Publicité

Retourner vers LE BAR DES QUADEURS