• Publicité

modif echappement TB

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

modif echappement TB

Messagepar blclaude » 19 Mar 2007, 18:41

Bjr à tous

Ce week end je me suis décidé à opérer l’échappement du trail boss. J’ai retiré le catalyseur, ainsi q’une pièce qui ressemble à une fleur et qui se trouvait à l’entrée de
L’echappement.J’ai ressoudé le pot, et j’ai tout remonté après avoir repeint avec de la peinture HT.
Le résultat : bruit identique à l’origine, peut être un petit peu plus grave mais sans être plus élevé en décibel.
Les montées en régime sont plus frange le couple est identique.
En conclusion cette modif est à faire sans hésiter, afin que votre trail boss retrouve ses sensations d’origine.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
blclaude

Publicité

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 16:13

BIEN, bon boulot !!!!!

On va pouvoir monter une ruche !! :lol: en nid d'abeille :D
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar Grizzly68110 » 20 Mar 2007, 21:53

:D Bonsoir,c'est pour un TB de quel année?Peux ton avoir plus de précision,a quel distance tu as coupé?peut etre des photos?

Merci
http://grizzly68.skyblog.com
Outlander 400 max xt
TRAIL BOSS 330
SUZUKI LT 50
Grizzly68110
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar blclaude » 20 Mar 2007, 22:34

je n'ai pas de photos, j'ai tronconné à deux endroits , 6 cm et 11 cm au ras de la patte de fixation .Ces dimensions sont prisent en partant de la partie arriere .
Le quad est de 2006.
blclaude

Publicité

nid d'abeille trail boss

Messagepar YP » 25 Mai 2009, 19:46

blclaude a écrit:je n'ai pas de photos, j'ai tronconné à deux endroits , 6 cm et 11 cm au ras de la patte de fixation .Ces dimensions sont prisent en partant de la partie arriere .
Le quad est de 2006.

Quelqu'un a t-il fait cette modif, j'avais entendu parler du nid d'abeille dans le "tube" avant l'echappement mais là a moin que je n'est mal compris il ce trouverais dans l'echappement ????
YP
Quadeur
Quadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family