• Publicité

un rétro de scrambler !!!

Membres de la grande famille de sir "Paul Harris", venez célébrer ici la fougue et le confort de vos destriers !
  • Publicité

un rétro de scrambler !!!

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 16:32

Après mon kit phare,

Je recherche un rétro pour scrambler pour le coté gauche.

Vu le nombre de photos avec un seul rétro, y a bien quequ'un qui aurait ça.
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar phil59 » 20 Mar 2007, 16:33

prends un des retro sur le bump d'homolagation :wink:
phil59

Publicité

Messagepar nonobowl » 20 Mar 2007, 17:06

Ben, le gars à qui j'ai acheté le quad, ils ne les avaient plus :(

Il roulait sans !!!!

Combien environ un neuf en concession ??? à tout hazard ??
nonobowl
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad POLARIS family