• Publicité

DIFFERENCE ENTRE RENEGADE ET OUTLANDER XT

A la demande des Outlanderistes et autre traxteristes, une section dédiée. Mettez des photos de taille raisonnable et évitez les photos qui n'apportent rien à la communauté. A vous de jouer.
  • Publicité

DIFFERENCE ENTRE RENEGADE ET OUTLANDER XT

Messagepar CIME08 » 17 Mar 2007, 18:00

CES 2 QUADS SONT DE MEME DIMENSION MEME MOTEUR A PART LES ROUES ET LES SUSPENSIONS.
Y A T-IL UNE REEL DIFFERENCE DE COMPORTEMENT ENTRE LES 2 :?:
CIME08

Publicité

Messagepar fpascal13 » 19 Mar 2007, 11:35

j'ai un out800 court et j'ai essayer un renegade! les quelque point flagrand pour moi

- le renegade a des suspentions plus ferme et donc il a moin tendance a piqué du nez au entré de virage

-la gachette du renegade est plus docile a manier

-l'inconveniant tu n'emporte pas grand chose et reste vraiment tres limité pour un passagé
fpascal13

Publicité

Messagepar 1302man » 21 Mar 2007, 09:53

Le surpoids de l'équipement XT de l'out ne doit pas l'avantager. Si c'est popur avoir un Renegade avec des porte-bagages, autant ne pas prendre de XT. :P
1302man
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad CAN-AM / Bombardier