• Publicité

Booster mon 250 kxr

MXer, KXR, MXU, Maxxer, cette rubrique est pour vous autres, les kymcomaniaques ;-)
  • Publicité

Booster mon 250 kxr

Messagepar bombeiros » 23 Mar 2007, 11:41

Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ?
Merci d'avance pour toutes vos réponses.
bombeiros

Publicité

Messagepar raph76 » 23 Mar 2007, 12:38

Bonjour, vas faire un tour sur légifrance!! il y a un article qui stipule que toutes machine jugées non conforme à la réglementation c'est à dire kit carbu, pot ect... les proriétaires de ces machines seront verbalisés et seront contrains de payer 1500 euros d'amende!!
voilà!! un kxr roule déjà asser vite!! :wink:
raph76

Publicité

Messagepar bombeiros » 23 Mar 2007, 14:44

Merci du conseil mais ça n'est pas celà que je te demande !!!
bombeiros

Publicité

Messagepar raph76 » 23 Mar 2007, 15:39

Oui je sais mais c'est une modif pour améliorer les perfs de ton kxr donc... :wink:
raph76

Publicité

Messagepar bombeiros » 23 Mar 2007, 18:44

Merci du conseil, j'ai déjà une ligne d'échappement wileyco.
Question bête: c'est quoi le diamètre du carbu d'origine ?
bombeiros

Publicité

Messagepar predator » 23 Mar 2007, 22:54

bombeiros52 a écrit:Merci du conseil, j'ai déjà une ligne d'échappement wileyco.
Question bête: c'est quoi le diamètre du carbu d'origine ?

il me semble que celui d'origine c'est un 28 mais celui de 30 en question a une pompe de reprise incorporée
Image
predator
Modérateur
Modérateur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Re: Booster mon 250 kxr

Messagepar franquad » 24 Mar 2007, 13:18

bombeiros52 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ?

tu va depenser beaucoup d argent pour pas grand chose. change tes gallet c pas cher. mais pour le reste oublie. sinon change de quad
franquad

Publicité

Messagepar bombeiros » 24 Mar 2007, 17:18

Merci du conseil, j'avais déjà pensé à changer les galets, je voulais que l'on me le confirme car je pense que le carbu est hors de prix.
Merci pour tout.
bombeiros

Publicité

Re: Booster mon 250 kxr

Messagepar titouch » 08 Avr 2007, 19:53

franquad a écrit:
bombeiros52 a écrit:Salut à tous, j'aimerais savoir quelles piéces moteur ou carburateur faut-il changer pour booster mon 250 KXR, en fait pour qu'il ait un peu plus de pêche au démarrage ?

tu va depenser beaucoup d argent pour pas grand chose. change tes gallet c pas cher. mais pour le reste oublie. sinon change de quad

perso, ne fais rien du tout :wink:
KXR 250 pour Mme ou Mlle
kodiac 450 pour Mr
4X4treux, Suviste et quadeur
titouch
Maxiquadeur
Maxiquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Publicité

Messagepar quad9docteur? » 10 Avr 2007, 15:33

salut bombeiros52, galets 17grs,et ça sera parfait,démarrage un peut plus vif donc un plus de couple,perso je plafonne à 90km/h et c'est largement je trouve. :wink:
Vieillir est encore le seul moyen que l'on ait trouvé pour vivre longtemps
quad9docteur?
Mégaquadeur
Mégaquadeur

Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Localisations: Marne 51
Quad: can-am outlander 400 max xt
Votre niveau de mécanique: 3

Publicité

• Publicité

Retourner vers Forum Quad KYMCO